- mar. 10 oct. 2006 20:57
parler moi un peu de vos semaine de travaille comme ca passe pour vous merci
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Skippy a écrit :Nattefrost dit pas mal la vérité.... (en coupant les coins ronds évidemment)Les tamoule le font sa laire.........avec un tuyau qui passe bar-en-bar du plancher du truck
J'en connais meme certain qui font pipi en roulant mais moi, je me demande encore comment ils font ça... lol
Skippy
eljeune a écrit :Pis in tuyau de 4" bord en bord du sleeper pour les no. 2Skippy a écrit :Nattefrost dit pas mal la vérité.... (en coupant les coins ronds évidemment)Les tamoule le font sa laire.........avec un tuyau qui passe bar-en-bar du plancher du truck
J'en connais meme certain qui font pipi en roulant mais moi, je me demande encore comment ils font ça... lol
Skippy![]()
El-jeune
eljeune a écrit :oui pi sé pas juste pipi yen n'ont pognée un en ontario yétait arreté pour un changement d'huile le mecanicien est arrivée a coté du camion pi il y'a j'amais voulu embarqué dedans y fesait leur chose en roulant pi sa lair que sa tombait s'ul drive shaft pi sa revolait partout en dessous du camionSkippy a écrit :Nattefrost dit pas mal la vérité.... (en coupant les coins ronds évidemment)Les tamoule le font sa laire.........avec un tuyau qui passe bar-en-bar du plancher du truck
Skippy![]()
El-jeune
ladytrucker a écrit : mais le dispatch te dit... dort vite parce qu'il attende apres toi.. le load presse!Cest jamais vrai ca !!! il y'a jamais personne qui attendre apres toi et la plupart du temp son meme pas au courant que tu va arriver telle date..
_666_ a écrit :vous pousser un peu trop fort dans vos histoire c'est loin d'etre toujours de meme sa on apelle sa des **** de chaudrons... moi en tout cas personellement je suis pas encore camionneur par contre jen connais beaucoup pis spa toujours de meme .....c sure c pas toujours rose et c pas due à tout le monde mais bon jvais avoir en masse de porte de sortie pour pas endurer des dispatch innocent de meme pis dormir 1/2 nuit sur 3.... comment tu veut etre alerte et avoir toute tes faculté sans dormir..... ou très peu? impossible tu devient un **** de danger public! sans rencune !!!!!!C'est pour ¸va qu'aujourd`hui je ne travaille pas... j'ai dit a l'agence que des voyages demême j'en voulait pu... ils m'ont répondu que ils allait regarder ça la semaine prochaine quand big boss reviendra de son voyage de noce... il vont me replacer ailleur... ça c'Est le bon des agences.. quand tu fit pas dans l'entreprise tu le dit et hop.. autre place autre coutume qui fite peutêre plus avec toi... et ta maniere de travailler.
Skippy a écrit :Ladytrucker,la différence entre toi et moi c'est que moi je suis dans une agence.. je prend ce que l'on m'offre...car j'ai tu le choix?? si je fait la difficile.. je travaillerais jamais... pis çA.. ça démoralise... parce que quand t'arrive dans une nouvelle place.. t'es juste une chauffeur d'agence... avec la réputation que si t'es rendu dans une agence c'est que personne ne voulait de toi ailleurs... donc on te donne la MMM$%? que personne veut faire mais qui faut faire anyway.. pis toi la tite chauffeure.. tu dit oui parce que t'as faim.. t'as des paiments.. des enfants... mais le moral y est plus... ton estime de toi baisse et les dispatch le ressentent et en profitent... C'est un cercle vicieux.. tu t'en sort pas... pis un jours.. tu fais comme je viens juste de faire.. tu donne ton nom a la STM, a la RTL; a la STCUQ... limocar.. etc.. car tu finis par etre désabusée, désillusionnée du monde du camionnage... ça fait depuis 2003 que je chauffe des truck... pis moi la je suis sur le point de débarquer.. quand je lis que tout est ben le fun sur un site comme celui ci.. ça m'enrage parce que c'est pas vrai pour tout le monde...
Ton problème majeur est que le chomage n'est pas éternel... dans 6 mois, 1 an, ce revenu va disparaitre.
C'est évident que 450$ net par semaine, c'est loin d'etre suffisant pour compenser les inconvénients du métier. Mais je crois plus que la moyenne des salaires de ceux qui font du US se rapproche plus des 700-800$ net par semaine.
Un autre problème est que tu fais de la Nouvelle-Angleterre. Personnellement, je serais incapable de faire exclusivement ce genre de voyage (3-4 tours par semaines). Une fois la semaine c'est bien assez.
Essaie de faire des plus longues runnes, tu vas voir, tu vas avoir plus de temps pour te reposer et dormir. Pour ma part, j'essaie de débuter ma semaine avec un long (1000 milles sortant) et si c'est insuffisant, je complète avec un p'tit court.
Pour ce qui est de la relation avec le dispatch, c'est seulement moi qui va décider si je suis suffisamment en forme pour couper ma période de repos pour respecter un rendez-vous. Il n'y a pas une personne au monde qui va m'obliger de me rendre à un rendez-vous si je ne m'en sens pas capable physiquement.
Skippy
_666_ a écrit :des journée comme tub sa doit surment etre ink des grosse cie avec des voyage assé loin genre mid-ouest? je me trompe? sa lair bien tub chez challengerpeut importe ou je vais mid ouest ouest et memem east coast jessias de faire en moyenne 500 mile ses sur que il y'a des journee que ses pas possible mais ses juste une qestion de planification
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]