- sam. 30 sept. 2006 06:50
Sibole de colisse!!! En rentrant a Lancaster... La lumiere rouger et Go Park... grrrr Jetais parti tot pour me coucher tot le soir... Javais feter un peut la veille et la nuit a ete courte!! en tout cas... Jpers juste 30 minute paske il y'a une strap de mal placer sur la load... Spa moi qui la charger et jvoulais pas changer la strap de place le matin.... =/ Jlest faite la bas.. lol Chek le logs pis toute est ok... Roule roule roule!!! Sort dune zone de construction dans le Michigan et hop.... Les flasher dun modit Suburban.... Do you know why i pull you over? Jy repond... Non... Jroulais meme pas vite... 60 mph... Y me dit que les bulles dans mon windshield bloque ma vission... Je repond WHAT????? Sa lobsrtue ma vision.. Hey jai un inter... Jveut pas voir le cul des moineau quand je chaufe!!!! Pis la y chek mon logs... Et il me dit...Cest quoi cest off duty la?? Jy repond que chu chez le client et qui a du monde devant moi et jatend... Y me demande si jai le safety regulation book... Jy dit oui.... Sort le livre a la page 395 qqchose... Il me fait pratiquer ma lecture comme a lecole.. GRRRR Jai aprit quil falais loger toute on duty.... Jy dit.. si je reste 5 heure chez le customer je logerais pas 5 heure... Sa pas dallure.. Y repond laws is laws... Y continue a chaiker... Tes chek tire, son pas on duty? Heu... Paske sa prend 1 minute mister... Pis la y me refait faire dla lecture.... Metre du windshield washer, chek tire, metre de lhuile ect ect ect cest du on duty...
en tout cas.. 2 warning... Pus de bules dans mon windshield.. Mais y von revenir dici 3 mois... Jveut que lautre moublit paske je logerais pas comme y veut.. Jveut faire de largent... Et anyway, le safety manegement dla cie quand jy est montrer le papier pour qui le signe, il y'a dit... Qui mange dla ******** se fou la! =)
en tout cas.. 2 warning... Pus de bules dans mon windshield.. Mais y von revenir dici 3 mois... Jveut que lautre moublit paske je logerais pas comme y veut.. Jveut faire de largent... Et anyway, le safety manegement dla cie quand jy est montrer le papier pour qui le signe, il y'a dit... Qui mange dla ******** se fou la! =)
Le Gros Charieux's Club - Hazmat Hauler Division