Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Datsuns
Ceci n'est qu'une rumeur entendue aujourd'hui....ne partez pas en peur.... Mais serait-il vrai qu'il y aurait une chance qu'un chargement oversize aurait frappé le viaduc dans les jours qui précèdent l'écroulement de ce dernier.....???
By Benoit
Ils vont chercher un coupable ici et là... même si un oversize aurait frapper le pont... y'ont jamais penser y faire une inspection par la suite?
By Gumby
Si un oversize avait frappé le viaduc, il aurait été fermé au moins une journée pour inspection.

Je suis dans le coin de ce viaduc et il n'a pas été fermé durant les dernières semaines.
By Dan64
Gumby a écrit :Si un oversize avait frappé le viaduc, il aurait été fermé au moins une journée pour inspection.

Je suis dans le coin de ce viaduc et il n'a pas été fermé durant les dernières semaines.
exactement puisque c leur procedure et que de toute facon tout sa est facturé au responsable :!:
By lpedleur
Y'en ont parlé au nouvelles, y'as un truck qui à eu un accident tout près voilà pas si longtemps mais pas touché à cet overpass.
By Datsuns
merci les gars...j'voulais savoir la vrai histoire derrière cette rumeur...! :)

En tout cas c'est pas moi! :P promis!!! :lol:
By volvotruck
tu peux être sur qu'ont se serait fait lapidé une autre fois dales journaux aussi
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]