Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Daniel
Enfin les pendules a l'heure.

Depuis quelque mois sur d'autre forum un chauffeur-animateur de radio qui prétend nous représenter se vante a son émission d'association avec l'APARC/OBAC.

Bref comme Mom le dit cet organisme représente bien plus les broker et les petites compagnies que ça peut nous représenter nous simple chauffeur donc je me pose des question sur le but précis de cet animateur de radio qui dit si bien nous représenter quel est le but de sont association avec cet organisme??? a part que de mousser sa propre émission..... nous en tant que chauffeur cet association nous donne absolument rien et dire qu'il se vante de parler pour les chauffeurs d'ailleurs c'est malheureusement la seul émission du genre pour nous et elle s'associe avec le coté patronal......

Et en plus se même chauffeur-animateur publie des textes de cet organisme dans la langue original sans même penser les traduire puisque apparament cet organisme ne fontionne qu'en anglais.

Bref c'est comme le président de ton syndicat qui vas en voyage de pêche avec ton patron et que la seul raison que tu le sais c'est qu'il a eu un accident d'avion le quel appartenait a ton patron .......bizzare non.

Ça fait partie des histoires inexpliquer de ce beau monde qu'est le notre .
By MaXiMus30
moi les brokers j'ai de la misères a les suivre, ca braille qui font pas d'argent mais pour la plupart ça ce promène en peterbilt ou en w900 full chrome full lumieres pas aérodynamique pour 5 cennes....
By ti-nez
faut dire que depuis quelque année les pet sont les moin cher sur le marcher,pi y font pas pire que les grosse scie qui passe leur temps a chialer qu'ils perde de l'argent en fait sé juste parceque leur profit na pas agmenté pour cette année la ses tout yon fait ex:1 milliard l'année passer et pas plus cette année ben la y dise qu'Ils ont perdu de l'argent,mes y'ont quand meme fait 1 milliard, :?
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]