Francois a écrit :J'ai eu la chance d'écouter un peux le show a Fillion la semaine derniere et je dois dire qu'il semble .......
ta premiere phrase dis tout... .... ecouter un peu.....
je ne me ferai pas le ardent defenseur de fillion, yé asser grand pour le faire lui meme mais je te demande juste de l'ecouter pour vrai avant de debiter un tas de connerie....
pis ahh j'oubliais..... chu juste une pale copie de mon voisin.... ben oui... je tond mon gazon... sauf que lui y'a une lawn boy pis moi une columbia...
c'tu plate, je suis une copie du king of tondeuse du voisinage....
je reprend ce qui as deja été dis... pas a cause que qqn a deja fais quelque chose que personne ne peut le refaire a sa maniere et en plus dans le cas de fillion dans une autre langue....
si vous l'aimez pas fillion, écoutez d'autre chose that it's pkoi perdre votre temps a ***** sur quelqun que vous n'aimez pas? expliquez moi je catche pas. j'aime pas le lait, je ne fais pas partie de la ligue de defense des non buveur de lait pour cette raison
chialage inutile.... tu l'aime pas ben switch ailleur pis laisse nous l'écouter tranquille......