Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Slipknott 666
Le mariage aussi j'ai passer par la :wink: je commence a prendre le dessus lache pas :lol: :lol:
By Gypsy
Giraf a écrit :Selement un jour de congée... Sa coute chere une maison!!!
On est toutes dans le même bateau. Avis je vends ma maison au printemps chalet 4 saisons fondations assises sur du roc 2 étages plus cave un étage peut être loué, accès notarié au Lac Richer 5 min à pieds 65 000 pieds carrés de boisé situé à Wentworth Nord ((basses Laurentides 30 min au Nord de Lachute. ) puit artésien 300 ' chauffage 2 foyers + électricité Driveway non asphalté 75'X 25 ' endroit très tranquille voisins chevreuils 149 000 $
By Akira
ton recap comment tu le gosse?
te faut un minimum de 48 heures off :O
en tout cas jpeux comprendre ca chez golden, les gars font meme pas de Verification avant départ pour leur trip de 5 jours
By |D0C|
Akira a écrit :ton recap comment tu le gosse?
en tout cas jpeux comprendre ca chez golden, les gars font meme pas de Verification avant départ pour leur trip de 5 jours
si tu arrive vendredi soir et repar le dimanche c'est une journee de congee mais tu as ton 48 hrs off :P

pis c'est quoi cette histoire de pas faire la Verification avant départ? generalisation de merde :P
By Giraf
Akira a écrit :ton recap comment tu le gosse?
Jefface des ourner!! Hier jai faite un lac.. Et hop... Magie!!!
By tub
anyway ses juste 34 heure qui faut prendre pour avoir un log vide
By DeepSnow
Ouain.. sa me fait pensez quand je travaillait pour JCG...sauf que le 1 jour de congé était pas volontaire...au bout de 34 hrs le tél.sonnait pour que je re-décolle....maudit...

en tout cas..fiti ce temps là hehehe
By Gumby
Le log tombe à zéro après 34 heures mais ca c'est juste côté US.

On m'a dit que ca ne marchait pas côté canadien.

M'as-t-on bien informé?
By slarin
Tu as été bien informé Gumby :wink:
By tub
cotyer canadien tu peut rouler sur le 120/14
By Gumby
120 / 14 ca c'est quand tu sors pas du canada.

Moi j'aime bien rouler sur le 70 / 8
By Ghislain Paquette
Je crois qu'on t'a bien informé Gumby à moins que nous soyons tout les deux dans l'erreur!
By tub
tu peut utiliser le 120/14 au canada et le 70/8 coter us il y'a bne des chauffeur qui le font

sauf que tu peut pas utiliser le 120/14 coter us
By Ghislain Paquette
Merci pour ces précisions Tub. Je suis sur le local alors je ne fais pas souvent de log mais j'aime me tenir au courant quand même malgré tout.
By tub
l'ideal ses de prendre ses jours off

moi je revien maison cette semaine et je redecolle pas avant 10-12 jours tout depend quelle journee de revien
By frankness1
pour le 120/14, n'oubliez pas de prendre 24h de repos avant la 75ieme heure dans les 14 dernier jours.... sinon cé pas bon

je marche ak les 3, 70/8 pour le US ben evidament

et au canada, je marche ak le 70/8 ou le 120/14 tout depend de celui qui me permet de rouler le matin a mon depart.

Christian
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]