Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Salut la gang je veut pas faire ma mémère mais aujourd'hui
j'étais en direction du tunnel louis hyppolite lafontaine direction sud
un moment donné un bourassa me dépasse par la voie de droite et ce tasse dans la voie du centre. alors je me suis dit calvose i fait quoi la
je le call sur le CB 3 a 4 fois pour i demander ou va t'il par la avec son voyage de matiere dangereuse pas de réponse alors je le voie rentrer dans le tunnel tout le monde le call ...pas de réponse il était 13:15.
je vous fait pars de cela parce que ces des niaiseries comme ca on a pas besoin de ca. On a asser les controleur routier sur le dos comme ca. :evil: Avis a ce chauffeur fait plus attention la prochaine fois dit toi une chose tu as u les gosse bénite :!: bye
By cxt-inter
t'aurais du checker son numéro de truck!
By Slipknott 666
cxt-inter a écrit :t'aurais du checker son numéro de truck!
J,ai pas u le temps de voir je m'attendais pas a ca du tout
By Akira
j'ai fais mon stage chez bourassa
Le gars des ressources humaines me disait comment tricher mon log book. Une gang de cabochons selon moi
By ti-nez
mémere va :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By ti-nez
ben non akira tu peut triché ton log voyin juste un ti peut,pas grave sé toi qui paye les tiket y font vraiment chichiiiiiiiier les gars de sécurité :x :wink:
By virtua
moi il y a de ca quelques mois j'avais mon premier voyage de van Boucherville - Abitibi et mon dispatch me demande de sauver du temps car le pont champlain est congestionné il me demande d'enlever mes placard de matiere dangereuse et passer dans le tunnel et les remettre en suite (j'étais en citerne 4 essieux avec 43000 litres de metanol) je lui dis oui oui mais je ne le fais pas je decide d'aller me foutre dans la congestion de pont pareil !!!! il y en a qui savent ce que je risquais si j'aurais écouté mon dispatch ???
By Dr Duke
tu te souviens tu de quel placard il avait? de la classe 9 (BPC ex) on a le droit de traverser le tunnel...
By virtua
non s'etait de la classe 3 si je me souviens (1230)
By Gumby
Passer dans le Tunnel en HazMat

600 $

9 Points

Le tout au chauffeur. Pour les points de la cie, je sais pas.
By b-sIdE
virtua a écrit :non s'etait de la classe 3 si je me souviens (1230)
Ton dispatch est un énorme tata
By Gypsy
b-sIdE a écrit :
virtua a écrit :non s'etait de la classe 3 si je me souviens (1230)
Ton dispatch est un énorme tata
je rajoutte c'est une tête d'eau qui a été engendré par un niochon et une mongole bref un pas d'allure qui devrait figurer sur la liste internationnale du terrorisme. :evil:
By Le_Pouf de Midland
Gumby a écrit :Passer dans le Tunnel en HazMat

600 $

9 Points

La compagnie doit avoir de quoi aussi parce que chez nous il y a 2 brokers qui ont passer dans le tunnel avec des placards et ils se sont fait pogner et depuis ce temps le bureau chef de Moncton nous interdit de passer dans le tunnel h.lafontaine et ville-marie meme VIDE
By b-sIdE
Le_Pouf de Midland a écrit :
Gumby a écrit :Passer dans le Tunnel en HazMat

600 $

9 Points

La compagnie doit avoir de quoi aussi parce que chez nous il y a 2 brokers qui ont passer dans le tunnel avec des placards et ils se sont fait pogner et depuis ce temps le bureau chef de Moncton nous interdit de passer dans le tunnel h.lafontaine et ville-marie meme VIDE
Comme ca , il en aura pu de probleme :lol:
By regent(superreggg)
Ghislain Paquette a écrit :Même vide? Faut quand même pas exagérer!!
surement, parce qu'ils sont spotter maintenant, c,est que, à chaque fois qu'ils vont passer dans le tunnel et qu'il va y avoir des verts, ils vont être automatiquement (ou presque) arreter pour inspection.
By pas-fiable
hey minute la ... jcapote un dispatch va te dire ou passer a mtl .... parce que ces jamer .... hé ca va pas ben ... :?: :?: :?:
By b-sIdE
En tout cas, je veux pas être méchant mais j'ai souvent entendu des histoires d'horreur a propos des dispatch de chez Bourrassa. :twisted:

Ceux qui travaille la devrait se syndiquer et déposer des griefs contre ces dispatch la....
By Ghislain Paquette
Oui superreggg tu as raison,dorénavant,ils sont plus susceptibles de se faire coller par les verts.Je n'y avais pas pensé.
By bad_trucker
je voudrait vous apprendre que check arreter de blamer les dispacth de bourassa je croit qu'ailleur c pas mieu pi le cave qui a passer dans le tunnel avec des matieres dangeureuse mais j'aurais aimer qu'il se fasse pogner meme si c un de mes collegue parce que c son probleme le dispacth a aucune responsabiliter la dedans c lui dans le tord.Pi check le gars de securité qui montre comment tricher son log pas vraiment les formateur le montre mais je croit que c primordial de savoir tricher son log si tu pas pogner des ticket de log ou tu veut pas faire un new jersey en 4 jour parce que t 'essai d'etre legal c la moindre des chose
By LoRdMiCk
hye le tunel la... on a tu le droit de passer la avec une roulotte?? si on a une tank de propane dessu?
mon pere ma dit que normalement on devrait pas avoir le droit....
By slarin
Si tu ne transporte pas plus de 2 bouteilles de propane de 46 litres maximum chacune, tu as le droit d'emprumpter le tunnel LoRdMiCk.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]