Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By frankness1
WOW

j'ai fueller a lake station MI ce soir a 2,369 moin le ti 5cenne donc a 2,319...

ca faisais au moin un an que j'avais pas vu de prix aussi bas!!!

les broker doivent etre contant, ca va leur en laisser plus dans leur poches

:D :D

et cette semaine le qualcomm sonne a toute les journée ou presque pour nous donner des prix esso de plus en plus bas alors que esso sont supposé ne changer de prix qu'une fois par semaine normalement.

la bulle petroliere qui dure depuis qqe année serait elle terminé? serais -ce possible?

moi j'y crois pas.... y nous prepare une surprise par en arriere a mon avis.... mais.... laquelle...

en tout cas on en profite en attendant!!

Bonne route

Christian
By Sylvie
Mets-en, chez-nous l'essence régu;ière est à 88¢ ça fait longtemps en tabarouette.
Sylvie :wink:
By Dan64
ouais c un bon repis pour tout le monde sa!
A Edmonton j'ai mis du regulier dimanche a 80.4/L
crime j ai eu envie de tipper mais....c'étais un self service! :roll:
By oldsailor
Dan64 a écrit :ouais c un bon repis pour tout le monde sa!

toi aussi tu est rendu en alberta?
By MaXiMus30
Tant qu'a retourner dans le temps j'Aimerais bien ravoir mon Mack Superliner avec son V8 de 500 forces ouvert à 700.....maudit que ça avais un beau son, sourtout straight pipe, en plus avec le tubo entre les 2 v en arriere du moteur, l'autre bord du Doghouse on l'entendais bien
By Christian Cantin
plusieurs causes explique la baisse

:arrow: pas beaucoup d'ouragan cette année
:arrow: les prix élévés ont incité les gens a changer leur habitudes
:arrow: a l'automne les climatiseurs tombe pas mal a off
:arrow: nouveau gisement decoouvert dans le golfe du mexique qui va permettre a l'amerique du nord d'etre auto-suffisant en combinant la production de l'alberta et celle du golfe du mexique
:arrow: decouverte d'un gisement de sable bitumineux entre grande-prairie et peace river presque aussi gros que celui de fort mcmurray
:arrow: augmentation de la production en alberta de 1 million de baril par jour a 3 million de baril par jour
:arrow: entente signé entre l'alberta et une grosse raffinerie de l'indiana qui va raffiner le petrole de l'alberta

quand l'offre augmente et que la consomation se stabilise... les prix finissent par s'equilibrer a un niveau raisonable c'est ca qui est bien dans un marché libre

et maintenant demandez-vous pourquoi l'offre a augmenter ...parce que c'est devenu lucratif avec de bon prix de produire
By Christian Cantin
Dan64 a écrit :ouais c un bon repis pour tout le monde sa!
j'ai observé un phénomene avec les prix de l'est... quand ca baisse y baisse plus vite que nous ici dans l'ouest, et quand ca monte y monte plus vite que nous ici.

donc la on est a la baisse, tu va pouvoir prevoir jusqu ou ca va baisser ici car quand ca se stabilise... calcul que ca va baisser ici aussi mais ca va prendre quelques jours genre 3 a 4 jours et ca joue dans les .10 a .12 cent d'ecart quand ca se re-stabilise.

donc sylvie nous parle de .88 a quebec - on sera en fin de semainne a .74 .76 cent
By Skippy
2.29 que j'ai fuelé au sud de Cincinnati hier au Flying J.... qui dit mieux ?

Skippy
By Dan64
toi aussi tu est rendu en alberta

Ben oui figure toi donc :wink: Sa fait 2 semaine demain lala...

on sera en fin de semainne a .74 .76 cent

Si sa vient a ce prix la ma ridder enfin semaine woooouuuu

Pis si fa beau en plus BINGO je me deguise en touriste loll :wink:
By ti-nez
y vont ben trouver une connerie a dire pour faire remonté le prix jenre fermé 3 ou 4 raffinerie ou quelque chose comme mon pui est a sec yen n'a peu d'petrole :lol:
By tub
Skippy a écrit :2.29 que j'ai fuelé au sud de Cincinnati hier au Flying J.... qui dit mieux ?

Skippy
il y'a pas de flyingj a cincinatie ye a walton

pis je re bas 2.27 a warreenton mo
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]