- mer. 27 sept. 2006 17:22
maintenant je conteste tout mes ticket quitte a payer plus cher si je perd en cour mais je me suis jamais rendu au juge... toujours arreté au procureur...
un truc, agir devant le policier comme si vous étiez pour payer, lui de son coté n'écrira pas grand chose dans son rapport, vous attendez qqe jours et vous envoyez le papier comme quoi vous contestez ( sans dire la raison ) et vous demandez de vous faire envoyer le rapport d'intervention policiere. une fois ce papier la en mais étudiez le tout et preparez votre défence.
cé un policier qui ma donné ce truc. j'ai gagné 2 point sur 3 le dernier coup j'ai contesté et l'amande est passé de 185 + frais a 55+frais
j'avais pas vu la maudite pancarte 50 km/h sacrement..... j'etais en auto...
je pogne normalement un ticket au 3 ans, c'est ma moyenne....
le prochain devrais normalement etre dans un an.... j'espere y echapper et changer ma moyenne pour un au 4-5 ans....
en en tout cas, mon conseil : suivre le conseil de M. Lawman, conteste, le pire qui arrive, ca va te couter plus cher de cash.
aussi, vu que tu as pogné ton ticket en truck, parle en a ta cie, certaine cie aide les chauffeur a contester les ticket, surtout si ca touche leur compte bancaire et leur "cote"
Christian