Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Tiger
J`ai acheté un cb, et mes connaissance dans ce domaine sont nulle.

Donc j`aimerais savoir a quel canal je doit le mettre, au quebec, ont, et u.s.

En passant j`ai acheté ce model, il m`a été recommandé par le vendeur comme de la creme.

PC68 ELITE CB de uniden

Image
By Benoit
Tiger,

au Québec sur le 10
en Ontario et US le 12
By bud_man
et les americain sont sul 19 :wink: pis souvent de 1 a 40 y'ont le droit a toute eux :?
By Tiger
Merci
By Nattefrost
Tiger a écrit :J`ai acheté un cb, et mes connaissance dans ce domaine sont nulle.

En passant j`ai acheté ce model, il m`a été recommandé par le vendeur comme de la creme.

PC68 ELITE CB de uniden

Image
bien pratique le cb.

Comme tantot je connaissais pas trop le coin je parlais au cb, pis je suis tombé sur un gars en avant de moi qui allait à la meme place, alors je l'ai suivi, pas trop compliqué...
By bud_man
c'est justement fait pour sa un c.b S'AIDER :wink: !!!!!!!!!!!!!!!!!! mais yen a pas mal qui sen serve juste quand EUXXXX y'ont besoin d'aide ou information :evil: pis sa sa MÉNARVEEEEEEE :evil: :evil: :evil:
By Pancarte
oui budman pis le CANAL TELETOON(FAMILLE)
CA AUSSI CA MENARRRRRRRVEE
By Huntman
Ben il y'a aussi le monde qui s'asisent dans leur maison avec leur " base " avec leur fouet de 60 pied sur le top d'la maison pi qui envoye promener pas mal tout le monde ! :evil:
By ti-nez
moi s'qui ménarve sé les bozo,qui sont a 300 milles,en truck pi tu lé entent comme si yétait a coté de toi avec un porte voix st!!!i qui ménarve
By Gypsy
Tiger a écrit :J`ai acheté un cb, et mes connaissance dans ce domaine sont nulle.

PC68 ELITE CB de uniden

Image
TU as bien fait Tiger le CB est non seulement un moyen de communication pratique mais aussi un outil de travail indispensable, beaucoup de compagnies l'utilisent pour avertir le chauffeur après 3 heures d'attente de reculler à la porte 344 :lol:
By bud_man
:lol: gypsy!!!
By douceangel
J'ai le meme modèle que toi, et je l'ai fais boosté à 12 watts, par un gars de Trois Rivières, travaillant ches JCG rue Bellefeuille.
Je ne me souviens plus de son nom, peut etre qqun sur le forum le connait. il est tres connaissant.
Mais en plus d'avoir un CB boosté, il faut un COAX et des antennes bien ajustées et surtout un bon GRONDE,
By bud_man
hey douce faut pas t'écouter sa d'laire tu dis n'importe quoi!!! :wink: :lol: :lol: :lol: dit a tom qui change ton titre!!
By douceangel
comment oses tu m'insulter ?!!!

Est ce que j'ai fais qque chose à toi pour me dire une telle chose ????? :x
By douceangel
lollllll :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ca parle, mon titre a changé oh merde....
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]