Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By Tiger
#37897
Quand vous faites votre itinéraire, le faites vous avec le chemain le plus court, ou vous préférer faire le plus possible de l`autoroute, quitte a faire 50-60 miles de plus?


J`ai dormis au flying-j a Lamar pa, et je devait passer par fort erie, je suis parti a 4 hre am, a la pluie et la brume, j`ai passé par la 219 jusqu`a la 90, c`était pas mal montagneux et sinueux, plein de petit village ou on ne peu pas rouler.

Finalement j`me demande si ca aurait été mieux de garder la 80 jusqu`a la 79 pour prendre la 90

Qu`en pensez vous?
Avatar de l’utilisateur
By Benoit
#37898
de quelle ville tu partait et tu te rendais aussi vers quelle ville?
By Sylvie
#37899
Nous, on prend le chemin le plus court, en tenant compte des restrictions et de la morphologie du territoire. On ira pas prendre les petites routes qui souvent sont plus hasardeuses. On reste le plus possible sur le highway mais quand on sait que l'on peut couper par une route secondaire sécuritaire, on la prend.
Sylvie :wink:
Avatar de l’utilisateur
By slarin
#37900
Règle générale, tu restes sur l'autoroute le plus longtemps possible. Ce n'est pas nécessairement le chemin le plus court que tu cherches avec une semi-remorque, c'est le chemin le plus facile.
Avatar de l’utilisateur
By Tiger
#37901
Tom j`était au flying-j a lamar pa, c`est a la sortie 173 de la 80, pis je m`en allais a mississauga on
Je devait passer par fort erie
By b-sIdE
#37916
Moi maintenant Tiger je prend les autoroutes, je déteste les autres chemin parce qu'il a souvent de la police cacher et les limites de vitesse change d'un km a l'autre. En plus il a plein de stop et de lumiere...

Maintenant je me casse plus la tete et je prend l'autoroute meme si sa me rallonge.

Ton camion c'est un Freight ?
Avatar de l’utilisateur
By Tiger
#37917
Ouin un freight, il va bien, mais ca pue en titi en arriere en dessou du matelas, on dirais qui a eu un mort la dedans, j`vais amener du stock pour laver ca, pis du febreeze pour enlever l`odeur.
By b-sIdE
#37920
Tiger a écrit :Ouin un freight, il va bien, mais ca pue en titi en arriere en dessou du matelas, on dirais qui a eu un mort la dedans, j`vais amener du stock pour laver ca, pis du febreeze pour enlever l`odeur.
hahahah le mien avec sentait la ********!! Jen ai mis en masse du febreeze...Dis toi que t pas le seul :wink: Je pense que quand je l'ai eu il avait 10 sapins dedans...
Avatar de l’utilisateur
By Ti-Train
#37926
Tiger a écrit :Quand vous faites votre itinéraire, le faites vous avec le chemain le plus court, ou vous préférer faire le plus possible de l`autoroute, quitte a faire 50-60 miles de plus?


J`ai dormis au flying-j a Lamar pa, et je devait passer par fort erie, je suis parti a 4 hre am, a la pluie et la brume, j`ai passé par la 219 jusqu`a la 90, c`était pas mal montagneux et sinueux, plein de petit village ou on ne peu pas rouler.

Finalement j`me demande si ca aurait été mieux de garder la 80 jusqu`a la 79 pour prendre la 90

Qu`en pensez vous?
Moi, je serais passer par la 80W, à la sortie 178 j'aurais pris la 220E ou tu peux continuer jusqu'à la sortie 212 pour prendre la 180W, à la sortie 29 j'aurais pris la 15N et en plus sur cette autoroute il y a un beau petit truck stop (Bronnies) à Laurenceville, c'est juste à la fin de la PA/NY.
La nourriture est vraiment bonne pour de la junk foods.

Après la 17W,86W,390W, c'est toute la même route. Après la 90W,190N pour passer les dounes à Fort Érié.

D'ailleurs, c'est le chemin que je prends quand je suis dans ce coin-là. :wink:

Tourlou.
Avatar de l’utilisateur
By Tiger
#37945
Le pc miler me suggerait ce trajet, par la 219
Mais j`ai regardé ca ti-train pis la prochaine fois je passerai par la 15.
By ti-nez
#37950
les compagnie devrais fournir le pc miller edition commercial sa enleve toutes les route no truck pi les low bridge fck y reste pratiquement juste les autoroute,on dirais qu'il font expres de vous donné de la misere :x
Avatar de l’utilisateur
By Benoit
#37952
a part la 219 comme trajet le plus simple pour aller a fort erié je crois que c'est la route la plus facile... mais disons que y'a quelques belles cotes et un peu de montagnes... je la connais je m'y suis promener pendant 2 ans!! la 15? possible jamais essayer mais question de trajets lorsque tu fais tes ittinnéraires le plus simple c'est toujours de garder le highway le plus longtemps possible car tu maintient une vitesse moyenne! prend exemple sur St-Cloud Minnessota et toronto.... pas de différence énorme de millage entre passer par sault ste-marie ou par Windsor mais différence de route et de temps par contre!!!
Avatar de l’utilisateur
By Tiger
#37953
Pas sur que j`aimerais prendre la 219 dans une tempete de neige, mais ca a bien été, juste que c`est long avec tout les villages a rouler a 25 mh.
Avatar de l’utilisateur
By Ti-Train
#38627
TOM99999 a écrit :a part la 219 comme trajet le plus simple pour aller a fort erié je crois que c'est la route la plus facile... mais disons que y'a quelques belles cotes et un peu de montagnes... je la connais je m'y suis promener pendant 2 ans!! la 15? possible jamais essayer mais question de trajets lorsque tu fais tes ittinnéraires le plus simple c'est toujours de garder le highway le plus longtemps possible car tu maintient une vitesse moyenne! prend exemple sur St-Cloud Minnessota et toronto.... pas de différence énorme de millage entre passer par sault ste-marie ou par Windsor mais différence de route et de temps par contre!!!
Oui, c'est la route la plus courte mais lorsque j'ai un poids de 45,000lbs, ce n'est pas le fun du tout. Avec les côtes et le village de Ridgley, je laisse ça aux plus jeunes les sensations fortes. :lol: :lol: :D
Avatar de l’utilisateur
By Benoit
#38745
je sais c'est pas la plus belle route!!! je vais reprendre un vieux dicton... la belle route ça ralonge pas!!!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]