Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Gypsy
brake 19 for radio check ?
Juste un ti salut à tous les copains copines. C'est ben frustrant d'être
pogné pour 48 hrs à Tampa FL pis de pas pouvoir dropper la remorque pour aller tremper ma peau blanche à la Beach....anyway je me plaint pas
le Flyng J a juste une vingtaine de places mais ils chargent pas 12 $ pour le Parking comme le TA l'autre bord de la rue...j'écoute Radio Canada avec la connection WIFI lundi AM PU en Ge :roll: orgie pis retour maison ...snif
By Benoit
rend toi sur la 75 north, y'a un flying J dans le coin de New Port Ritchey et je crois qu'eux laissent dépiner les remorques!! et tu es a 20 miles de la plage!!
By Gypsy
TOM99999 a écrit :rend toi sur la 75 north, y'a un flying J dans le coin de New Port Ritchey et je crois qu'eux laissent dépiner les remorques!! et tu es a 20 miles de la plage!!
je vais regarder ça demain car aujourd'hui
j'ai fait une ligne dans mon log book OFF Duty 24 hrs... je l'ai trouvé
I-75X285 Flying J 29933 SR-52,San Antonio, FL 33576,(352) 588-5444...Merci TOM99999 pour l'info

:wink:
By douceangel
Malgré tout, j'espère que tu passes du bon temps quand meme dans le stationnement du Flying J..... au moins tu peux nous concacter et nous faire un brin de jasette !!!! :lol:
By Gypsy
douceangel a écrit :Malgré tout, j'espère que tu passes du bon temps quand meme dans le stationnement du Flying J..... au moins tu peux nous concacter et nous faire un brin de jasette !!!! :lol:
c'est ben certein DouceAngel ! Tantôt j'ai aidé un gars du NJ à reculer
car c'était assez sérré plus les poteaux de métal en face pour protéger leur maudit gazon... Si ça continue le Flyng J va m'engager... :P
En tout cas si j'avais su avant ce que TOM99999 m'a appris j'aurais pas tiré une ligne en haut dans mon log book...Je pensais que Tampa était la dernière chance de voir la mer car la I-75 après s'en va vers les terres.
Comme tu vois je ne suis pas familier de cette région d'habitude je travaille plus du côté de Chicago WI MN et Dakota. Lundi tu vas faire 22 drops dans le Maine ? moi qui me croyais bon avec mes 10 drops WV NC SC FL...en tout cas je m'ennuie pas trop merci pour ton beau sourire :wink:
By Benoit
y'a quelques bons spots par là!! tu peux te refaire un log... tu es a 30-40 miles max!!

mais juste le fait d'etre au chaud c'est déjà plus facile pour ton lay over la bas!!

il fait combien la bas?? fait beau??
By Gypsy
TOM99999 a écrit :y'a quelques bons spots par là!! tu peux te refaire un log... tu es a 30-40 miles max!!

mais juste le fait d'etre au chaud c'est déjà plus facile pour ton lay over la bas!!

Malheureusement je travaille pour une compagnie mongole qui a des logbooks avec feuilles brochées et numéro de série. Tu dois deviner de laquelle il s'agit...Je me suis fait déja avertir que mon log matchait pas avec le qualcoom...;) Règle de la Maison premier avertissement verbal pas de sanction deuxième avertissement une semaine de congé non payé 3 fois DEHORS...je sais que c'est pas loin j'ai mème été voir la beach et les spots où je pourrais parquer avec Google Hearth...Pour ce qui est de la température il fait chaud pis la mousse espagnole commence à pousser sur mes antennes ;))
By Gypsy
Gypsy a écrit :
TOM99999 a écrit :

La seule affaire qui me retient dans cette compagnie c'est la qualité de l'équipement la paye pis surtout mon ancieneté 6 ans avec 3 semaines de vacances si je change je repars a zero pis peut-être que j'aimerais pas ça
et je perdrais ces avantages. En tout cas pour ce qui est du layover Ici ça se prend mieux qu'un layover dans le Chinatown à Chicago.c'est bizzare je ne m'ennuie pas des Laurentides où je demeure et en même temps j'aimerais bien me trouver aux 2 places en même temps. C'est bizzare comme feeling...Demain je vais aller explorer ton spot :P
By Pancarte
tu est a la mauvaise place mon ami tu dois te diriger vers la 75 nord la tu sera avec les amis du quebec et il y'a de la place pour depiner .pas debalance de ou tu est a cette l'autre.
By Gypsy
Je sais Pancarte manana je déménage vers le Nord
Merci pour la précision
By douceangel
Finalement, gypsi, tu as trouvé du monde à qui jaser, hihihihi :D

je reviens de Dallas depuis mardi que j'étais partie, je suis revenue à Windsor ce soir samedi minuit,

je switch mon trailer pour un autre et bye bye Ontario, je retourne aux borders.... je vais à Indianapolis pour mardi matin, en attendant je prends ca coolllll moi aussi au flying J de London apres mon switch, douche, internet, lecture, dodo, pour faire le plein....... :lol:
By Gypsy
douceangel a écrit :Finalement, gypsi, tu as trouvé du monde à qui jaser, hihihihi :D

je reviens de Dallas depuis mardi que j'étais partie, je suis revenue à Windsor ce soir samedi minuit,

je switch mon trailer pour un autre et bye bye Ontario, je retourne aux borders.... je vais à Indianapolis pour mardi matin, en attendant je prends ca coolllll moi aussi au flying J de London apres mon switch, douche, internet, lecture, dodo, pour faire le plein....... :lol:
Ben oui j'économise la vie de mon Cobra, C'est le fun ce site on peut faire
du CB avec le bruit et les cross channel en moins Ben bon voyage à Indi
DouceAngel coome ça tu ramasse à Indiannapolis pis tu fais tes 22 drops dans le Maine ? ayoye :oops:
By Sylvie
douceangel a écrit :Finalement, gypsi, tu as trouvé du monde à qui jaser, hihihihi :D

Mon chum a passé la nuit aussi à London, il est repartit ce matin à 5,30 pour Fort Wayne. Il fait un switch pour un load qui va au Wal Mart de Sept Iles. J'ai l'impression qu'il y a ou qu'il y aura une grosse vente dans les Wal Mart. Parce que on a plusieurs voyages qui pressent et tous en même temps.
Sylvie :wink:
By philb
c'est les remorques pour la vente anniversaire c'est comme ça
a chaque année, à job l'entrepot est full, à partir de lundi on commence à faire rentré trois remorques par soir.. une à 15h30, une à 18h00 et une à 22h00 ça va être joyeux lundi soir ! :D
By Sylvie
On en livre 700 à travers le Canada. TransX a même dû louer des trailers
By philb
ahh! cool! donc je risque de voir le paki qui livre le frozen pis le fresh souvent cette semaine!! :P
By Sylvie
Tu risque de voir pas mal de monde.
By douceangel
Que veux tu Gipsy,

C'est ca etre efficace.... je file en avion et je fais les 22 drops dans le Maine.... mdrrrrr :lol:
By Gypsy
bon j'y ai été a la beach hier bobtail on peut effectivement dropper sa van a San Antonio sans problèmes, Hudson beach, la plage est pas très grosse c'est un bord de mer plus fait pour les bateaux la Grosse Marina
doit faire pas mal de cash vu l'espace qu'elle occupe. Mais bon j'ai eu du plaisir à passer une partie de l'après midi sur le Golfe du Mexique. demain
PU Fort Valley GA après :?:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]