Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By ph4nth0m
Y'en a qui connaissent pas sa ?? Mercredi soir, un straight body qui transporte du hazmat collé sur le bord du chemin par 2-3 flics à la sortie du tunnel ville marie, sur le blvd Notre-Dame

C'est pas écrit assez gros pis cest écrit bien d'avance !!! Très d'avance meme !
By Nattefrost
les chauffeurs de straight body se croient tout permis comme les chars de toute facon, ca passe sur les ponts dans n'importe quelle voie, meme si c'est obligé pour les trucks d'etre a droite sur le pont, ca passe dans les no truck, etc. etc.

surprenant de les voir s'essayer dans les tunnels ?
By Dan64
Je srerais ben curieux de voir l amende.....a 12/h c vite manger :oops:
By Benoit
Dan64 a écrit :Je srerais ben curieux de voir l amende.....a 12/h c vite manger :oops:
pour moi son mois est manger!!
By Gypsy
ph4nth0m a écrit :Y'en a qui connaissent pas sa ?? Mercredi soir, un straight body qui transporte du hazmat collé sur le bord du chemin par 2-3 flics à la sortie du tunnel ville marie, sur le blvd Notre-Dame

C'est pas écrit assez gros pis cest écrit bien d'avance !!! Très d'avance meme !
il y en a qui sont distraits !!! le chauffeur du straight body a oublié d'enlever ses placards avant d'entrer dans le tunnel...ayoye :roll:
faut vraiment que je sois pogné pour 48 hrs dans le parking du Flyng J pour dires des niaiseries pareilles....
By Jos
Aucun rapport avec le véhicule les hazmat dans les tunels.... La majorité du temps se sont des semis-remorques....

Même s'il a oublié d'enlever les placart, l'infraction sera sensiblement la même.... ça aussi c.'est illégal!

De mémoir ce genre d'infraction est autour de 900$
By lpedleur
ouin, c'est pas mal ca 900$ plus les points, et autant pour la compagnie. D'habitude, un gars qui fais ca à droit à quelques commentaires pertinents ( parfois impertinents...) de son boss. S'en suit une belle enveloppe contenant exactement 4%, passe go réclame pas 200$.

C'est le genre d'oubli qui faut se rappeler.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]