Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By tub
bon y vont peut-être nous lacher un peut puisqu'il vont etre un peut plusa occuper a donner des tiket au automobiliste et oui bientot les vert vont donner des tiket au automobiliste qui ne respecte pas le code de la securiter routiere faut croire que les truck sont pus assez payant
By Gumby
Alors là, si c'est le cas, je leur donne tout mon appui.

Ca va peut-être discipliner les automobilistes un peu.
By Nattefrost
Avec leur super nouvelle balance à Québec ouverte quasiment à journée longue, yont plus besoin de se déplacer bien loin pour achaller des trucks...

aujourd'hui à trois-rivieres y'avait 3 chars de verts sur la 40 près du pont laviolette, surement qu'ils attendaient de spotter un truck pour se garocher en gang dessus...
By Christian
Ils viennent de dire aux nouvelles de TVA que l'entente avec les
controleurs routiers pour intercepter les véhicules de promenades
ne tient plus.
By Shifter
ces rien de sur encore la sq vont les faire ***** en leur signalent des camions suspet alors y auront pas l temps de niasser avec ca y avait un histoire de ca dans journal aujourdhui
By Long_hauler
jespere juste que mon pete est pas un camion suspect
By Datsuns
Avec leur beau p'tit garage à Québec...c'est sur que si j'me fais coller une inspection j'en profite pour leur demander un changement d'huile :P hahahhahaha
By patrice001
Les controleur routier eux même on dit qu'il ne ferais pas d'opération de sécurité routière. Mais intervienderais seulement s'il voyais une chauffard ou un gars en état débriété, une personne qui roule a 150 km ou tout comportement dangereux.

Mais il on toujours eu le pouvoir d'arrêter des twit avec exemple un matelat sur un toit pas attacher ( que le gars tien avec sa main ) ou les rammaseur de vidange avec leur trailler plein de cochenerie a rebord attacher avec de la corde. Et aussi d'arrêter le minounne

Et c,est juste logique. Pourquoi si un camion ne respecte pas un panneaux de circalation ou roule un peu vite. Un controleur routier peu lui remetre une constat d'infration mais juste pour les camion. Et pourtant c'est lla même règle pour les auto que pour les camion. Donc pourquoi aurais t'il juste le droit de remettre des constat au camion pour une même infraction ??
By Tiger
Finalement ca ne se fera pas, le ministre a changé d`idée. :(
By 4 axles
Les controllers se plaignent qui sont pas assez pour ouvrir les balances plus souvent et ils vont me faire accroire que maintenant qu'ils pouvaient donner des tickets ils ont assez de personnels!En 88 je crois quand ils ont remis les verts sur la routes,c'étais pour faire respecter les normes et alors si ils donnent des tickets sa vaut dire que les camions ne sont plus payant et rendu toutes légal!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]