Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Shifter
ehh oui d ici 1 an le transport est fini pour moi p etre vous le sait pas mais je suis un citoyen americain est cest par la bas j men ligne je commence un nouvelle carrier dans le bail bonds & fugitive recovery debut de mon cours devrait debuter apres noel a passaic new jersey a US recovery bureau il y'a bcp d aspects qui concerne la loi est son application est surtout la chasse au Bail jumpers je suis tanner de continuer dans un no where job de transport je suis tanner alors Oklahoma here i come j vous en donne des nouvelles avec le process de mes affaires;)
By slarin
Bonne chance dans ta nouvelle carrière! 8)
By Gumby
C'est cool pour toi Shifter.

Ce fut un plaisir de te rencontrer à quelques reprises...

Teins-nous au courant... Le site est international !!!

ALP
Dernière modification par Gumby le mer. 13 sept. 2006 09:00, modifié 1 fois.
By regent(superreggg)
bonne chance l'ami, et donnes nous de tes nouvelles.

salut!
By ti-nez
et ben si sa continue transforce va faire fallite lol ,salut shifter bonne chance dans se nouveaux domaine,mes sé quoi au juste :idea:
By West-Riste
Bonne chance a toi dans ta nouvelle carrière
By Shifter
ti-nez a écrit :et ben si sa continue transforce va faire fallite lol ,salut shifter bonne chance dans se nouveaux domaine,mes sé quoi au juste :idea:
bail bonds cest un terme anglais cest comme un agent de cautionnment est que mettons tu te fait sorti de la prison sur cautionment( garantie en argent) jusqua temps tu doit comparaitre en cours de nouveau mais si tu te pousse pis tu te present pas a ta date de cours mais la il y'a 6 gars qui te recherche pis t arrete pis t ammenne en prison cest gars la y appelle ca des bounty hunter ou chasseur de prime mais cest un terme tres peut utiliser asteur y se disent plutot fugitive recovery agent ;) pour ceux qui veut en savoir plus est comprends l anglais tu peut aller voir le shttp://www.usrecoverybureau.com/
By Shifter
voici un autre lien pour ceux qui veut voir le video y dure 5 minutes environs cest le cours que jai pris au passaic new jersey pis jai pris d autre partie du cours dans le brooklyn aussi

http://www.usrecoverybureau.com/site/co ... ideos.html

cest le premier video qui a ete monter par Fox TV
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]