Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Christian Cantin
y manques 15 sec ....photo bucket a limité mon video a 4 m 59 sec
By Daniel
Ouin je ne peut que te félicité autant pour les images que le montage et le choix de musique ......c'est a faire rêver.

Bravo Al-zeimer.... :) :)
By Sylvie
T'as toujours quelque chose d,intéressant toi! As-tu vu son blog Daniel? C'est de loin le plus beau et le plus intéressant que j'ai vu à date. On voit que tu es un perfectioniste Al-zeimer, tout y est, la musique, le choix des photas, c'est vraiment bon. Félicitation.
Sylvie :wink:
By West-Riste
je reve :P moi je veux pas faire de US...je veux faire du qc,ont,nb-,n-s pis sa me donne encore plus la piqure de faire cela a place de faire du US pis aussi vire les beau decord de qc et du canada
By Christian Cantin
merci bien ca me fais plaisir de partager mes photos de l'est que j'ai pas mal parcouru de long en large, je crois que ca donne un idée a ceux qui sont nouveaux ou qui roule dans d'autre coins.

je vais essayer d'en faire un montage photo avec celle de gregoire avant noel

en passant, si y en a un qui a des truc pour embarqué un film de 50 minutes 650 megs sur un support dites-le moi.... l'an dernier j'ai filmé un voyage au tennessee avec un ami.
By Dan64
Salut Al.

J'ai un copain qui a travailler chez Besner dans les memes années e iul a fait beaucoup de terre-neuve. Tu l'as peut-être connu Denis Duval???

A+
By Christian Cantin
Dan64 a écrit :Salut Al.

J'ai un copain qui a travailler chez Besner dans les memes années e iul a fait beaucoup de terre-neuve. Tu l'as peut-être connu Denis Duval???

A+
ca me dit de quoi un gars de ton coin
By Christian Cantin
regent(superreggg) a écrit :c'est super ce montage là, bravo Christian.
ca me fais paisir

avec le développement sur le net, je crois qu'on va pouvoir de plus en plus diffusé se qu'on a comme point en commun en video...un jour peut-etre mon film.
By Giraf
Nice Job!
By Benoit
a quand le mode plein écran??
By Christian Cantin
TOM99999 a écrit :a quand le mode plein écran??
je vais l'essayer avec file lodge quand m'a avoir une minute peut etre qui couperont pas mon générique.
By oldsailor
Maudit te pas gentil de me faire revoir la place dont j'ai quitter. A voir toute tes belles photos je commence a m'ennuier de la place.
By TruckerStef
Super intéressant!

tu devrais le publier sur youtube.com y'aurait encore plus de monde qui le regarderait!

En passant, avec quoi tu fais ça? j'ai plein de photos et j'aimerais bien faire des montages de ce genre avec mes photos de voyage!

Merci et bravo!
By Christian Cantin
TruckerStef a écrit :
En passant, avec quoi tu fais ça? j'ai plein de photos et j'aimerais bien faire des montages de ce genre avec mes photos de voyage!

Merci et bravo!
:idea: avec windows movie maker inclus dans winxp et ca se fais assez facilement avec un peu de pratique... tu peux mettre la musique que tu veux les transition et pleins d'autres option.

pour you tube m'a essayer ca quand j'aurai une minute...@ + bon montage :lol: :o
By West-Riste
Clap Clap Clap :!: un gros Bravo a toi alzeimer :wink: vraiment belle tes photo
By ti-nez
super ton video alzimer pi toujours heureux la bas loin loin 8)
By Christian Cantin
ti-nez a écrit :super ton video alzimer pi toujours heureux la bas loin loin 8)
apres 75 jours on a pas encore le mal du pays ( a part pour le st-hub et le ashton).la job est stimulante ...les jeunes ont commencé l'ecole et la pre-maternel...madame magasine les maisons...et en fin de semaine on s'est fais un petit party de quebecois a calgary au retour de mon voyage dans les rocheuses

@ plus
By Christian Cantin
West-Riste a écrit :Clap Clap Clap :!: un gros Bravo a toi alzeimer :wink: vraiment belle tes photo
merci
By Benoit
al-zeimer a écrit :apres 75 jours on a pas encore le mal du pays ( a part pour le st-hub et le ashton)
On peut t'en envoyer!! ti-jean est presque au 15 jours a Edmonton!! ca se congele lolll
By Christian Cantin
TOM99999 a écrit : On peut t'en envoyer!! ti-jean est presque au 15 jours a Edmonton!! ca se congele lolll
merci quand meme je crois que ca perd un peu de son cachet..une fois geler..
By AndreQC
C'est un montage vidéo superbe, Christian. Les images sont magnifiques, il y a beaucoup de continuité et surtout de la passion. Merci de la partager cette passion à travers des images qui parlent par elles mêmes c'est à dire en beauté :)
By TruckerStef
al-zeimer a écrit : :idea: avec windows movie maker inclus dans winxp et ca se fais assez facilement avec un peu de pratique... tu peux mettre la musique que tu veux les transition et pleins d'autres option.

pour you tube m'a essayer ca quand j'aurai une minute...@ + bon montage :lol: :o
Merci, je vais surement essayer ça quand j'aurais quelques heures de libres ;)
By Christian Cantin
j'ai réussi a uploader un film documentaire que j'ai réalisé de + de 650 megs sur google video

c'est un voyage que j'ai fais du temps ou je travaillais pour transport gregoire en mars 2005, ou j'ai amené un camionneur au chomage avec moi... a qui j'ai mis une camera video numérique entre les mains et je lui ai dis amuse-toi!!!

je crois que ca pourrais donner un apercu au nouveau... a quoi ca peux ressembler un voyage au us.

http://video.google.com/videoplay?docid ... +tennessee
By _666_
très très interressant!!!!!! 8)
By Badhauler
vraiment coool le voyage! Tres beau reportage!

Bad :wink:
By West-Riste
sa donne carement 1 piqure de plus pour allé chauffeur de truck
Gros Merci Alzeimer
et FELICITATION vraiment beau et bien faite :wink:
By LaBaTT
ouais serieusement chapeau mec tres beaux :) excellent
By Jobidonsky
félicitation belle photos et bonnes musiques 8)
By andre grondin
Allo !

WOW quel montage , superbe , quoi de mieux a regarder pour un débutant !! et aussi même pour un habitué !!!

merci de l'avoir partagé avec nous !!!
By jogo06
Bravo très beau montage,je n'ai pas encore u le temps de le regarder au complet mais j'ai bien hate!!

jonathan 8)
By Gypsy
On est pas mal unanimes...super montage belles photos bonne mise en contexte...montage pro faite par un chauffeur pro. Jamais été au Labrador
en truck maudit que j'aimerais ça. Bravo al-zeimer pour nous faire partager ça :)
By eljeune
Les 2 montage sont A-One! Mon préféré est celui du voyage au 10 I See :P Yé long, mais je l'écoute par boute...si tout va bien je vais voire la fin d'ici jeudi :P

El-jeune :wink:
By Christian Cantin
merci pour tous les commentaires.

je suis content que ca vous divertissent, et que ca eclairent un peu les futures chauffeurs sur le comment ca se passe dans la réalité.
By jogo06
hehe j'ai enfin pu tout le visioner et il est manifique bravo!!! j'adore.

jonathan 8)
By eljeune
Serais tu capable d'en faire un avec Raibow Transport dans ton bout???

By Christian Cantin
eljeune a écrit :Serais tu capable d'en faire un avec Raibow Transport dans ton bout???

y fait noir pas mal ici l'hiver.....mais l'été prochain je devrais etre en mesure d'en faire un...... au pire un montage photo minimum.
By eljeune
Merci d'avance Al!!!

By volvotruck
it's a five star movie al-zeimer, super bon travail et très bien monté et le montage photo était excellent aussi, félicitation
By regent(superreggg)
ouais, Steven Spielberg, n'a qu,a bien se tenir, allen zeimerberg s'en vient... :wink: :lol:
By volvotruck
super ton montage christian,

j'aimerais ca en ta.... faire un voyage dans l'ouest canadien ca l'air beau, si t'en a d'autre gène toi pas ont est une couple de cinéphile dans la gang

salut
By Chevreuil
Salut Al zeimer,

Très beau vidéo, J'ai vue ton vidéo de Besner, oui ça me fait rappeler beaucoup de souvenir de voir North Sidney et les traversiers :o :o voir des photos de la roche......lâche pas et continue à faire des vidéo, moi aussi je vais essayer d'en faire un vidéo ici au BC...

Yves..
By rollybear
wow :!: merci :!: de la bonne music :!: de belles photos, :P 8)
By macca10
Wow méchante photo.Et en tant qu'ancien Besner,ca me rappelle des souvenirs mais je n'ai pas connu cette époque.Je suis passe la de 2004 a début 2007.

Éric

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]