Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Mom
je me suis payée la tête d'un ontarien cette semaine pis pas rien qu'un peu. Le gars commence à me dire qu'au Québec nos affiches sont unilingues alors que chez-lui elle sont bilingues.....
Je lui ai répondu qu'elles étaient bilingues, en français et en pictogrammes et que s'il ne savait pas lire les dessins, bien il était sans dessin.
Ca fait que là il m'a dit que lui ne savait pas lire le français, ça fait que je lui ai dit qu'il ne savait pas lire l'anglais non plus car.....l'affiche qu'il venait de passer disait que la voie dans laquelle il roulait fermait dans 500 mètres....
Il a eu l'air fou pas à peu près.......
By regent(superreggg)
ayoye, bien envoyer Mom, c'est le genre de réparti que j,adore...
By Sylvie
Ça on appelle ça, Faire la passe du : Quin toé! :lol: :lol: :lol:
Sylvie :wink:
By ph4nth0m
Dans les dents :lol:
By douceangel
yesssss. ben dit, ben fait, ben fourr......... l'ontarien !!!! :lol:
By ti-nez
sé gras sa ma douce lol en toot cas lé ontarien son tata pas a peu pres je m'explique quand j'était chez hbc je fesais des swich a kingston pi belleville une foi je revenait d'un swich,une voiture voulait embarqué sur l'autoroute en meme temps que je passait pouvait pas me tassé a gauche il y'a du trafic fck le char ralenti pi embarque derriere moi pi revien me dépasser a gauche en passent le vieux me montre s'est lunette j'ai évidament suposer qu'elle etait sale :lol: ben il y'a deux semaine je revenait d'un swich a trenton ben la meme situation se repete pi s'était le meme vieux qui ma refait la meme chose :lol: :lol: la j'ai compris sé lunette son trop veille y voit pas les pencartes céder le cr***s de passage peut-etre que les pancarte son en francais :?: :?: :shock:
By bud_man
MoM 1 zero pour toi :wink:
By douceangel
c'est d'valeur, c'est une gang de morons, ils font la pluie pis le beau temps, jusqu'à ce qu'ils fassent des erreurs et nous les imputent à nous.....

Il y a tellement de pancartes nous montrant que nous devons partager la route, mais eux, ils n'ont pas encore compris

Les pictogrammes, c'est ni anglais ni francais, mais CHINOIS pour eux
By ti-nez
:lol: :lol: :lol: :lol: on dirais bien que sé malheureusement le cas pas le choix faut vivre avec un jour peut-etre y vonts arrivé dans le 20 iem ciecle :shock:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]