chevreuil30 a écrit :Tu peux faire comme un gars que j'ai croiser sur la 20 ..avec son velo accrocher en arriere du bed. 
Pouvoir moi aussi je ferais sa, j'suis un maniaque de vélo, meme si jen ai pas vraiment fait cette année, ni a l'automne passé du a un bris de frame, j'suis trop rough dessus jai réussi a le fendre, jai du le faire resouder
Pour le moment je fais un peu d'exercise, voici un voyage type que je fais dans une journée:
8h00 am, bécancour: Arrive chez client, en attendant de pouvoir embarquer sur la balance car il y'a tjrs une 10aine de gars de bois en longueur qui attendent l'ouverture pour embarquer sa balance pour pouvoir aller dumper, j'en profite pour détoiler mon b-train
8h15 : embarque sur la balance trop courte pour accepter un truck en b-train, on dépine sur la balance, on repine, on fait une tite marche dans le bureau. On rembarquer dans le truck, va dans cour, enlever les crossbars des 2 trailers
8h35, on charge, passe son temps a monter sur le voyage pour cheker si le loader charge comme faut. On toile, on va sur la balance et dépine encore et repine, on pars chez le client.
9h30 Shawinigan, arrive chez le client, balance, toiles, crossbars, on dépine le pup, dépine le lead et slide les essieux. Repine sur le pup, on dumpe,. dépine pine sur le lead, dumpe, repine les 2 ensembles, balance, charge, balance
10h30 : remets les cross bars et toiles, dépinne le train et un autre vient me switcher un autre voyage a dumper la on reprend du début etc etc... 4 voyages comme sa dans journée
7h00 Bécancour, balance (dépinne) toiles cross bars dépinner les trailers dumpe 1 par 1, repine et dépinne dans notre cour.
estimations ;
monter et descendre du truck : environ 50-60 fois
dépinner : 15-16 fois environ (chanter sur un air connu) Grand champion, grand champion, grand champion...internationaaaallllll de cou...oups dépinathlon
toiles et crossbars: 15-16 fois
pinner: 15-16 fois
monter sur les trailers: env 30 fois
À la fin de ma journée jaimerais bien courir un peu ou faire du vélo mais jen ai une écoeurantite aigue
Bon fini l'apitoyage et le chialage