Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Melanie
Bonjour,

à tous ceux qui ont lu l'histoire du petit Antoine et qui ont aidé à fournir l'aide et le soutien moral pour les traitements voici des nouvelles. Nous avons débuté les traitements en hyperbare au Centre hyperbare de l'Île à Pincourt le 7 août 2006. Antoine est un bon petit garçon qui participe bien à tous ce que nous faisons, donc il adore être dans le caisson et c'est très bien le déroulement. Car, il faut augmenter la pression dans le caisson avant qu'il mettre son casque et qu'il reçoive l'oxygène pendant 1 heure de temps. Il tient son casque et veut le mettre par lui-même et ça ne lui dérange pas du tout de le garder tout ce temps-là. Des fois, même il s'endort pendant le traitement. On a déjà pu remarquer des changements physiques, les membres supérieurs sont moins spastiques ce qui veut dire qu'il est moins raide. Sa main droite s'est encore beaucoup améliorée. Il pédale en alternant les deux jambes ce qui prouve qui a le contrôle sur son corps et l'importe sur la spasticité. Il commence à se tenir assis en appui sur nous sans qu'on le tienne. Ce n'est pas parfait et toujours contrôler mais avec la réadaptation et la pratique ça va devenir un acquis. Cela va beaucoup aider à mon dos et à le transporter. Il se tient à genoux devant ses jeux et commence les tentatives d'avancer à 4 pattes. Son éveil et son language ne cesse de s'améliorer il dit des nouveaux mots et rattrappe les étapes vers son âge réelle. Je suis absente toute la semaine mais je retourne la fin de semaine chez nous comme je vais pouvoir vous donnez la progression d'ici la fin et lors de l'évaluation à notre retour. La dernière fois en février aller jusqu'à notre départ, Antoine a gagné 6% de motricité c'est énorme comparer qu'il avait gagné en 1 ans 3%. Si vous avez des questions ou vos commentaires sont les bienvenus. Nous voulions seulement vous tenir au courant de la situation et de vous dire encore merci pour permettre à Antoine et nous cette chance merveilleuse.
By Benoit
continuez!!! c'est dans la bonne voie!
By OURS
:o donne tout se que tu as petit bonhomme,on attend de tes nouvelles lache pas
By Badhauler
Continuer comme sa! y vous mérite bien ce petit bonhomme la!! Bravo pour vorte belle patience!!! continuer et lacher pas, il dépend de vous.

Bad :wink:
By regent(superreggg)
ce p'tit "Toine" là, va s'en sortir, c'est sur, ces parents c'est comme du bonbon pour lui, et les 2 bonbons ont les initiales prédestinés pour l'être, M&M (Mélanie & Mathieu) :wink: :wink: :lol: :lol: .
Papa et Maman, lâchez pas, surement que ca doit être difficille par bout, mais le ti-pet a besoin de vous, et d'après les progrès qui fait sans cesse dont tu nous décris Mélanie, il est dans la bonne direction, alors, je me répète, faut pas lâcher, on attend d'autre nouvelles avec impatience.

bone chance.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]