Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By andre massironi
je suis ancien routier de belgique j'ai circuler sur toute l'europe pendant 35 ans maintenant repos et j'aimerais parlè de la vie des mes amis routier du canada et usa
By Dan64
Salut et bienvenu.

Je suis interresser de lire des récit typique de ta région.

A+
By Sylvie
Salut André,
je te souhaite la bienvenue sur le site, je te souhaite des heures et des heures de plaisirs, tu pourras y trouver pleins de photos, du chat, tu vas voir aussi d'autres copains européens qui sont surtout dans la section Europe. Tu vas y trouver aussi des tonnes de renseignements. Continu de parcourir le site tu vas voir, il est très intéressant. Tu peux aller faire une description de toi dans la section présentation.
Sylvie :wink:
Dernière modification par Sylvie le jeu. 31 août 2006 16:57, modifié 1 fois.
By andre massironi
bjr sylvie merci de ta reponse j'aurrais aimer echanger des photos de ton camion ou de tes camions donne moi une adresse et je t'envoie une serie de photos des mes camions j'ai roulè 35 ans don j'ai une bonne collection,mais les camions me manque maintenant je fait du jardinage c'est un autre boulot peut etre un peut moin stressant je voudrais dire aussi que vos avez de la chance de circuler dans un si beau et vaste pays que fait tu comme route et qu'a tu comme camion,moi mon dernier camion etait un semi pour le transport special de verre plat on appelle cela un tirroir et j'aimerai savoir comment transporte t'on le verre plat au canada c'est a dire c'est des paquets de verre env 25 tonne charger sur un chevalet je paut t'envoyer des photos si tu veut je te donne mon adresse imail c'est andre_massironi@hotmail.com c'est la meme aussi pour msn et sur skype c'est papywash je voudrais aussi dire que je suis mariè ma femme se nome annie belle et jolie blonde voila deja çe petit descriptif de moi a plus
By Sylvie
La photo que j'ai de notre camion c'est celle que jai en avatar. C'est un volvo 670, 2006. Mais si tu veux des photos de camions à n'en plus finir et des dessins fait par un jeune homme hyper-talentueux, va voir dans le page de Truckweb et dans l'album photo du site.
Sylvie :wink:
By kamikaze
bonjour Andre et bien venue sur le site.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]