Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Giraf
Du 8 septembre au 19 septembre Dans le parkin gt de L'Oratoire St-Joseph... Au programe.... Inspection a obstacle.. Depinage Sincroniser mixte... Depinathlon... EnduroCB... 100 Metre Logs.... Sauts des Inspection DOT... Coregraphie de reculon.... Douche en equipe.... Road Service Greco Romaine.... Et puis pour finir La traverser de Toronto en Double....

La remise des prix T/A va etre le 19 a Woodstock!

:shock:
By Dr Duke
:lol: :lol: tu as oublié, le fuckage de log...
By tub
pis le flashage de lumiere a relais
By ph4nth0m
t'as oublie le 24h d'endurance buffet de truckstop américain :lol:

J'aime bien le road service gréco romain :lol:
By Sylvie
C'est qui votre pusher? :lol: :lol: :lol:
Sylvie :wink:
By Giraf
Sylvie a écrit :C'est qui votre pusher? :lol: :lol: :lol:

Le manque de ritalin peut causer des perte de pertinance!
By Sylvie
:lol: :lol: :lol: :lol:
By LeCoyote
et en grande finale tada dammmmmmmmmm
le 100 kiloMÊTRE rHAIE ,ou les concurants sueront a grosse gouttes...
ouachhh
By Mom
Hey les gars, vous avec oublié le saut en hauteur du flat-bed, le saut en toile-poussée-par-le-vent, le saut à l'élastique pour attacher la charges et toutes les disciplines qui concernent les citernes aussi......pas juste ça
By ph4nth0m
pis les containeurs eux, vous les avez oublié ??

Le 48h d'endurance d'attente dans les trous a container
By regent(superreggg)
et la patience dans le traffic pour ceux qui sont payer au milles, je crois que c'est l'épreuve la plus difficile.
personnellement, je ne peut pas participer a ces jeux, je ne peut me qualifier dans aucune discipline.
By Datsuns
hahaha j'aime bin le 100 km Raie :P

hahaha c'est suintant :P
By Giraf
Mom a écrit :Hey les gars, vous avec oublié le saut en hauteur du flat-bed, le saut en toile-poussée-par-le-vent, le saut à l'élastique pour attacher la charges et toutes les disciplines qui concernent les citernes aussi......pas juste ça
lol
By Sylvie
Y a pas à dire, vous en fumez du bon! :lol: :lol: :lol:
By eljeune
ph4nth0m a écrit :pis les containeurs eux, vous les avez oublié ??

Le 48h d'endurance d'attente dans les trous a container
Beurre pas trop épais Ph4ntom....c'est pas si pire que sa...

El-jeune :wink:
By tub
et pour tou les gagant controle de log et test anti-dopage fait par les bonhomme vert lollll
By regent(superreggg)
tub a écrit :et pour tou les gagant controle de log et test anti-dopage fait par les bonhomme vert lollll
Ouais, pipi dans le petit pot...
oupssssss il y en a plusieurs qui passeront pas le test.
By LeCoyote
Mom a écrit :.... et toutes les disciplines qui concernent les citernes aussi......pas juste ça
on apperçois au fond de l'amphithéatre l'association des charrieux d'liquide qui fais la vague pour encourager leur équipe les baffles de saputo en italie. oups on apperçois leur éternels rivaux qui font leur entrée sur le tarmac et j'ai nommé les TJA qui ferme la marche au son du populaire hymne iglou iglou iglou iglooo etc.....
By Pancarte
et le guelage,yé pas inscrit cette annee

L'annee passer j'ai fini 2 ieme au jeu du quebec moi.

le dispacht etait asser tanner de me voir y s'amenchait pour pu me voir.

Pis le gars de la SECURITER ouen le LOGZILLA ben ............Ron....ron....

pis au garage le king du ratchet,mais un tyrap ca va tenir,pis ta tu un rouleau de broche dans ton coffre au cas ou....

Ben tout ce beau monde on un job a faire pis caline pour une fois bravo avous tous de pouvoir endurer les sautes d humeur de tous vos clients et surtout de votre patron parce que moi le patron que j'ai ses le dispacth
qui me fait travailler. voyons je suis tu apres pogner le champs
By Pancarte
PIS QUI A FINI PREMIER JE VOUS VOIS VENIR

MIRROIR

HAHAHA vous vous entendiez a un nom
By West-Riste
pis aussi l'épreuve de celui qui prend la plus belle photo de truck en moin de temps :lol: ....
By Jos
Hé West toi pis moi et d'autre copains on sait très bien qui prend de plus belle photo de truck que toi :P

Elle était trop facile!
By ti-nez
moi je m'entrennait a l'inspection des p'tit vert mes la claude le boss du garage a pris sa retraite :cry: y fesait une depression a toé foi qui me voyait entré dans l'garage,des jours sétait 3 fois de suite j'y enmenait de l'ouvrage quoi :shock: je lui est souhaité une bonne retraite,pi y ma dit merci sa va faire vraiment du bien :lol:
By ph4nth0m
on peut s'inscrire ou ? :lol: Jpense jdevrais avoir de bonnes chances dans le dépinathlon, ceux qui font du b-train dumpeur doivent savoir cest quoi dumper et ensuite charger 14 b-trains dans une journée , plusieurs fois par semaine :lol:
By AndreQC
À ceux qui participent, un conseil, essayez d'éviter les accidents ou on vous entre dans le derrière. :lol:
By Mom
l.an dernier j'ai gagné la médaille d.or dans "l'art de faire accroire aux amerloques qu'on les comprend pas, pis après tu leur débouche une canne en français pour ensuite leur parler très clairement en anglais" j'en ai défait plusieurs et pas des moindres.....
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]