Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Luc L
Bonjour a tous

J'ai eu une visualisation pour le chargement et le déchargement de ciment en vrac vendredi. C'est positif, je vait aimée le genre de transport. ll me reste une petite formation avec le responsable de la sécurité cher Quévrac.
By Dan64
C un bon départ.

Bonne chance pour la suite.A+
By Luc L
Salut Daniel

Oui c'est un bon départ. Vendredi nous somme aller charger au port de Québec pour un déchargement a St-hyacinthe cher Béton Provincial. ensuite nous somme aller charger a St-Constent cher Lafarge pour revenir a Québec.

Bien a toi Daniel.
Dernière modification par Luc L le sam. 12 août 2006 22:45, modifié 1 fois.
By casseau
Salut Luc, je crois que je t'ai croisé sur la 20 vendredi après-midi. Avais-tu un Freightliner century?
By Luc L
casseau a écrit : Salut Luc, je crois que je t'ai croisé sur la 20 vendredi après-midi. Avais-tu un Freightliner century?
Salut caseau

Négatif ont avait un International jaune de location P........... Moi je vait avoir un Mack Blanc.
Image

On va surment se recontré un jour caseau

Bonne route et merci pour les information que tu ma donner

Bien a toi amigo.
By Luc L
J'ai eu une visualisation pour le chargement et le déchargement de ciment en vrac vendredi.
Voici la remorque que nous avion au moment de ma visualisation.

Image

Stabilité incroyable sur la route. @+
Dernière modification par Luc L le jeu. 17 août 2006 19:31, modifié 1 fois.
By ctibodo78
Tremcar, assez récente en plus. Personnellement, je trouve c'est ce qui va mieux en tanker. Le stock descent droit, presque pas besoin de drainer.

Malheureusement, on en a seulement en b-train, pas en 4 essieux.
By Luc L
ctibodo78 a écrit :Tremcar, assez récente en plus.
Quévrac ont des Tremcar et des Raglan. Les Tremcar son pratiquement neuve. 2005 ou 2006. Aujourd'hui j'en est déchargé une cher béton Bolduc a St-Marie-de-Bauce. 1h45 a 2h00 un déchargement. ll ont long de tuyaux pour se rendre au silo. Et la pression se tien haute.

Image
Déchargement au silo No 4 cher béton Bolduc a St-Marie-De-Bauce
By casseau
Salut Luc, te souviens-tu à quelle pression tu dompais ton voyage? Selon moi, pres de 2 heures pour domper c'est presque le double du temps pour domper une 4 essieux de ciment. Si tu veux gagner du temps, monte la pression dans la tank jusqu'à ce que le safety saute et prends en note la pression du gauge à ce moment. C'est jusqu'ou tu peux aller avec ce trailer, laisses toi une livre comme marge de manoeuvre et vas y.
By Luc L
Salut casseau

Les responsable cher Quévrac ne veule pas que la pression dépasse 13 livre. Un chauffeur ma même dit de dompé a 12.50 livre en atendent de prendre de l'expérience. ll dise qu'il y a denger de bloquer dans le tuyau a 14 livre - 15 livre

Image

Avec le tanker de Jeudi Cher Bolduc la valve complétement ouverte la pression ne désendait pas en bas de 14.50 livre. tout les chauffeur de Quévrac qui vont dompé cher Bolduc prenne environt 1h45. Pour les autre client c'est environ 1h00.

L'autre jour caseau je suit aller cher Québec Ciment a St-Basile avec un chauffeur de Quévrac pour un chargement . J'ai trouver qu'il était bien organiser.
Dernière modification par Luc L le sam. 19 août 2006 19:37, modifié 3 fois.
By Luc L
casseau a écrit : Si tu veux gagner du temps, monte la pression dans la tank jusqu'à ce que le safety saute et prends en note la pression du gauge à ce moment. C'est jusqu'ou tu peux aller avec ce trailer.
Un chauffeur ma dit que le sayfety valve saute a 15 livre
By Luc L
Image

Ont doit pas voir des tankeurs a ciment 2 essieux au Québec. J'imagine que sa doit étre pour les USA des tankeur comme ceux-la.
Dernière modification par Luc L le dim. 20 août 2006 10:20, modifié 1 fois.
By ctibodo78
C'est bel et bien à 15 lbs que le safety embarque. C'est écrit près des cadrans. Dupont tranport achète presque tout le temps maintenant des Tremcar 4 essieux.

Nous c'est du Bédard en 3 essieux et du Tremcar en B-Train.
By casseau
Le safety saute en effet autour de 15 livres, mais avec l'usure il peut sauter à 12 livres mais j'en ai vu qui ne sautaient pas avant 17-18 livres. C'est pour ça que je t'ai écrit l'autre jour de monter la pression jusqu'à ce que le safety saute, tu peux ainsi savoir jusqu'où tu peux aller selon le trailer.
Nous chez Glen tay, on a pas encore des Tremcar, mais peux importe la marque, si le trailer est bien entretenu ça va bien aller.
Si les trailers sont lavés au complet assez souvent (strip wash) c'est là qu'ils commencent à aller mal. Puisque nous chargeons souvent différents produits dans les citernes, on doit les balayer et arrive qu'il doivent être lavés entre les chargements.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]