Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By West-Riste
Je ne pensais jamais que se que je peux califier comme ma vie allais devenir mon pire ennemi pour quelque temps meme a voir quelque année...se que l'ont peux appelé ''La Distance'' c,est se que l,ont recherche car c'est avec cela que on amene notre pain sur la table c'est cela qui nous fait trippé qui nous fait rever qui nous fait realisé notre reve...mais il a aussi ''La Distance'' de l'ennuie la distance de l'amour...la distance de tout se que l'ont peux califier comme éloignement...j'en revien juste pas que se soir je vais faire mes adieux a ma blonde pour 3 semaine avant de pouvoir la revoir 2,3 jours et ensuite encore un autre 2,3 semaine...avant de pouvoir la revoir...mais ''La Distance'' peux faire du bien comme elle peux faire du mal...pour maintenant elle me fait mal mais plus tard va surement me faire realisé mon reve...
Mais la seul chose je peux faire pour l'instant c'est continuer ma vie et attendre de la revoir quand bon dieux le voudra bien...et je ne compte pas non plus déménagé par la-bas avec elle...elle a sa vie a faire et moi la mienne...si nos route sont du pour etre ensemble on va survivre et si elle ne se sont pas faire pour allé ensemble bah j'aurai quand meme faite le temps je pourrai faire avec elle...J'espere de tout coeurs que nos vie sont faite pour allé ensemble car cette femme je l'adore elle est tout pour moi...c'est assé ''weird''''bizarre'' car un jour j'ai revé a la femme que je voudrai...mais lorsque je l'ai vu...je me suis souvenu l'avoir vu a quelque part...et après quelque mois avec elle je me suis apercu que c'était a elle j'avais revé cette nuit la...et maintenant elle est a moi et je veux tout faire pour la garder près de moi...

West-Riste :!:
By Sylvie
Et voilà! C'est une des réalités de la vie.
Des fois nos rêves on les réalisent, des fois on ne les réalisent pas. À ce que j'ai comprit, elle n'est pas partit pour de bon, ce sont pour les études. Parfois il faut faire des sacrifices pour réaliser nos rêves. C'est un sacrifice autant pour elle que pour toi. Rien en t'empêche de suivre ton cours ici et d'aller te placer là-bas. Des compagnies de transports il y en a de bonnes aussi là-bas.
Ça va être difficile de vivre loin l'un de l'autre, mais vous pourrez mieux ainsi apprécié le moment où vous vivrez ensemble.
Votre couple ne s'écroule pas, il se bâtit!
Sylvie :wink:
By John Wayne
j'ai vécu ça a distance un an de temps moi aussi!...

mais c'était plus 6000km que 1h d'auto! :D

c'est un peu plus compliqué, mais ça se fait!
By Daniel
Tu sait Ti-Dan 4 heures de route c'est pas comme si elle étais a Vancouver si la vie et votre amour veut que vous soyer ensemble et bien ce sera le cas et sinon c'est que vous étiez peut être pas dû pour être ensemble en ce moment ........je croit que votre coeur et la vie vas décider de la suite.....mais comme j'ai dit plus haut Matane c'est pas Vancouver......
By regent(superreggg)
effectivement, Matane est pas si loin que ca, et ca va te pratiquer a faire de la route, dans ta petite honda, imagine toi en western star sur le highway, tu t'en va chercher ta marchandise... :wink: :wink: :lol: :lol:
je l'ai fait pendant 7 mois à toute les fins de semaines.
Le vendredi soir, direction Beauport, ramasse ma marchandise (ma femme) ramene ca à l'usine de Longueuil (maison), et le dimanche soir, après que la marchandise ait fait le ménage et le lavage de la semaine à l'usine, je rapportait la marchandise à Beauport. Ce fut assez dur à endurer cet éloignement mais ca nous a raproché beaucoup plus, je te le souhaite.
By AndreQC
Ah ! West-Riste, les premières amours ont eu une importance majeure sur nos vies, dans l'ensemble, car quand on est jeune, tout est nouveau, tout est étonnements aussi, dans le bon sens du terme. Laisse la vie faire ce qu'elle a à faire pour ta blonde, la distance est là, mais souvent quand on aime, la distance diminue grandement :wink:
By West-Riste
bah la technologie...ont va avoir internet et le telephone on va pouvoir se jasé :wink: on sera pas si loin que cela en fin de compte :wink:
pis comme dit regent sa va me pratiqué...mais je serai pas un gros rodeau de route debord 4h...et tu redole le dimanche 4h off 2,3 semaine :lol: :lol: je roule légal :lol:

West-Riste :!:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]