Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Nous sommes un forum sur le camionnage, et présentement depuis peu plusieurs discussions virent en débat politique.... et plus ça avance et plus les discussions manquent de respect.... à moin que je me trompe!

Je ne viserai pas personne en particulier, si le chapeau vous fait alors portez le....

Que vous soyez Fédéralistes, Souvrainistes ou n'importe quelle terminaison en "istes" veuillez SVP ne pas tourner toutes les discussions vers un débat politique surtout en poussant la note vers le dénigrement....

Que vous viviez au Québec, en Alberta ou ailleurs dans le monde, le but du forum n'est pas de promouvoir aucun parti politique ou faire la promotion du federal ou du provincial..

Un peu de politique dans une discussion ne fait pas de tort, mais là aussitot qu'on part un sujet il se termine par un débat politique!! ....Je suis plus fort que toi.... etc...

Nous sommes une belle gagne ici, on dois être capable de se parler sans ajouter de l'huile sur le feu... on ne peut pas tous être pareille et c'est bien ainsi... alors SVP slaquez de promouvoir votre idael politique... ça tournera toujours au vinaigre!! et si une personne n'a pas la même idée que vous, c'est surement pas en lui lançant le pot qu'elle penchera de votre coté!!!

je n'ai pas le gout de censurer rien, j'ai rendu le forum non accesible aux moteurs de recherches simplement pour qu'on puissent dire ce qu'on a à se dire mais dans le respect et j'ai l'impression que ca dérape depuis un bout!!

Est-ce qu'on peut tous voter pour TRUCK STOP QUEBEC aux prochaines élections et faire la promotion de ce beau Forum???
By regent(superreggg)
très bonne initiative, Tom, à un moment donné ca suffit de fermer des discussions à cause de la politique.
By Nattefrost
j'ai juste une chose à déclarer. C'est que c'est la faute des séparatistes si les enfants meurent de faim dans le monde.
By regent(superreggg)
Nattefrost a écrit :j'ai juste une chose à déclarer. C'est que c'est la faute des séparatistes si les enfants meurent de faim dans le monde.
:lol: :lol: :lol: :lol: méchant, c'est des méchants, :lol: :lol: :lol: :lol:
By Ti-Train
Nattefrost a écrit :j'ai juste une chose à déclarer. C'est que c'est la faute des séparatistes si les enfants meurent de faim dans le monde.
J'espère que c'est une joke ton commentaire. :lol:
By Daniel
J'en rajouterais même plus .

C'est a cause du Partis Quebecois ;

le rechauffement de la planete

le petrole en Alberta. ( le partis liberal n'aide pas trop les prospecteur en Gaspesie)

le 11 septembre

le stock de morue qui a baisser

le demantelement de la GM a Boisbriand

Le depart des Nordiques (Badaboum au chomage)

La surtaxe americaine sur le bois d'oeuvre (une vengence des americains pour les souverainistes)

ect ect ect ........la liste est encore longue

Tout fait que plusieur des notres vont dans l'ouest.
By Sylvie
Je suis entièrement d'accord avec toi Tom. C'est un site pacifique. On se doit de respecter les allégences politiques de chacun. ce n'est pas un site de débat politique, mais bien un forum de discussion.
Sylvie :wink:
By Mom
très heureuse de ton commentaire, Tom....Etant une des premières qui répondait sur les sujets politiques, je me suis tannée de toujours rabâcher les mêmes arguments car,comme notre attitude envers certains immigrants, chacun reste campé dans ses positions et ça envenime les conversations pour rien
By Luc L
Bonjour les amie

Pour ma par j'ai posé une Question a savoir s'il y avait des souvrainiste sur le forum truck-Stop-Québec a la section (Divers)

Et c'est trés bien écrit

Divers
Tout sujet qui ne touche pas le domaine du Transport!
By AndreQC
C'est une bonne initiative Tom. On se laisse presque tous prendre, à divers degré, au discours politique mais y a des forums qui existent pour ça. Je me suis fait prendre au jeu comme plusieurs, par contre quand c'est assez c'est assez, et le fait que tu en parles est une excellente mesure. Moi je suis averti et je suis persuadé que plusieurs le seront également.
By AndreQC
Luc, pourquoi pas ? En autant que ça ne converge pas trop vers le sous forum divers :D Aaaah ! la politique, la religion, et .... y en avait un autre me semble :lol: Anyway :D
By regent(superreggg)
AndreQC a écrit :Luc, pourquoi pas ? En autant que ça ne converge pas trop vers le sous forum divers :D Aaaah ! la politique, la religion, et .... y en avait un autre me semble :lol: Anyway :D
le hockey???
By Christian Cantin
ok d'accord

ta partialité benoit est une des cause du succes de ton forum.
By Benoit
Christian, pas que je veux censurer aucun débats, il est interressant de voir les conditions de l'Alberta et c'est aussi correct de les ajouter sur le forum, ca fait prendre connaissances aux camionneurs qu'il y'a d'autre options et d'autres salaires ailleurs, ce qui m'agace c'est l'acharnement entre 2 ou 3 convictions politiques et qui dur et qui dur sans cesse...

faudrait que le débat tourne autour du salaire et non envers les politiciens ou les parties politique.... je sais y'aura toujours un peu de politique dans certains débats... mais en mettre et en mettre ca devient plus un debat politique qu'un débat d'idées sur le camionnage!!!

lache pas de nous donner des infos sur le camionnage en alberta!!

je vais bloquer la discussion parce que ca ne lachera jamais de virer politique!!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]