Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Tiger
J`ai vu sur un inter cet apres midi:

C`est une plaque de metal de la forme d`une poire, fixé au millieu de la roue avant, avec une broche qui avait un bout sur la poire et l`autre fixé sur l`aile du camion.

C`est quoi ca :?:
By Datsuns
c pas un systeme pour répartir l'Air égal partout dans les tires???
By tub
Tiger a écrit :J`ai vu sur un inter cet apres midi:

C`est une plaque de metal de la forme d`une poire, fixé au millieu de la roue avant, avec une broche qui avait un bout sur la poire et l`autre fixé sur l`aile du camion.

C`est quoi ca :?:
jai vue sa souvent surtout sur des tanker je crois que ses une balance
By Tiger
C`était bien un tanker.
By Sylvie
Les nouveaux trailer dry box de FTI en ont aussi. En tout cas, ceux achetés l'an dernier.
Sylvie :wink:
By B2B3AT
on a un nouveau flat bed comme ca aussi au cftc

spécial !!
By lpedleur
oui, vous avez vus ca sur des tankers qui " broke" pour GHL. C'est une patente pour garder la pression des tires égal tout le temps. C'a l'air fou tant qu'à moi
lpedleur
By ti-nez
se sont belle et bien des sensor qui gere la pression des pneus electroniquement pendent que le camion roule.reste a savoir si sa a vraiment un impacte sur l'économie de carburent et la vie des pneus versus le prix,le poid,et aissi l'entretien de l'équipement en question. :?
By casseau
Moi, j'pense que c'est une bonne affaire. y'a déjà un compresseur sur le camion, alors l'investissement doit pas être si élevé que ça! Nous on n'en a pas mais on a des graisseurs automatique sur tous les trailers. Faut pas arrêter le progrès. Ca n'enlève rien au chauffeur, ça peut juste aider, du moins c'est mon avis.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]