Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Giraf
Bienvenu Officiel!!!!!!!!!

Tu ira voir Low Fuel.. Y sennuit!
By Tiger
Bin oui, tu va pouvoir aller tr promener en autobus avec lui. :)
By coupé sport
ben bienvenue dans notre belle ville.Je demeure à trois-rivieres et c'est une belle ville
By Spyderbilt
mets en plein de chose afaire lollll :twisted:
By ph4nth0m
félicitations et bienvenue !!!
By Mom
le copain Laurent est bien arrivé comme prévu le 9 en soirée....il y a plein de choses à penser et à voir: rendez-vous pour les examens à la saaq, trouver un loyer, trouver des meubles, les cartes d'assurances sociales, etc etc sans compter les inscriptions des enfants à l'école (3 différentes)
mon vieux et moi on leur vient en aide le plus possible, de même que le comité d'accueil aux nouveaux arrivants...on va s'en sortir et ils vont arriver à Noel en même temps que tout le monde....hihihi
By regent(superreggg)
bienvenue dans ton nouveau pays, fais comme chez vous, met toi à l'aise, tu es entre bonne main avec notre Mom national.
By OURS
:lol: :lol: :lol: :lol: Ton vieux mom a ce que je sache ,ce que j'ai vu a la cabane à sucre ce printemps "Il est dans la jeune cinquantainne. :wink: en passant Laurent bienvenue au Canada,au Québec,Trois-Rivieres.
By Daniel
Oh que oui avec Mom et sont vieux ils vont être très bien reçu dans le sens de l'organisation et de l'acceuil ce couple là est dur a battre donc Laurent et sa petite famille sont entre de très bonne main.
By OURS
:shock: :shock: :shock: Au sujet du vieux a Mom .J'aimerais bien qui nous visite sur le forum on en entend parler de ce vieux-la mais il ne dit pas un mot...........drette de meme
By Daniel
OURS a écrit ::shock: :shock: :shock: Au sujet du vieux a Mom .J'aimerais bien qui nous visite sur le forum on en entend parler de ce vieux-la mais il ne dit pas un mot...........drette de meme
Je croit pas que sont vieux soit très internaute ......dommage puisque comme Mom c'est tout un personnage :lol:
By OURS
8) Oui mais que mom ,,,,,,,,,,,,,,,,,,lui demande je suis cetain que son vieux va aboutir sur le site .....ce que mom veut le vieux le veux.drette de meme
By Badhauler
Bienvenu copain!!! plaisir que tu sois parmi nous!!!!

Bad :wink:
By Sylvie
Bienvenue Laurent. Je savais qu'il y en avait un qui arrivait le 9 mais je ne me souvenais plus lequel.
Que voulez-vous, rendu à mon âge, la mémoire est une faculté qui oublie. En autant que je n'oublie ps mes routes je suis correct.
Sylvie :wink:
By Mom
snif, l'ours....ça fait plusieurs fois que j'essaie de convaincre mon vieux de venir sur le site, mais que veux-tu, il est encore plus ordinosaure que moi....hé oui il a la jeune cinquantaine, tout comme moi...le surnom du vieuss vient d'un certain voyage en Colombie avec nos enfants, le plus vieux avait beau appeler "papa, papa, Denis hey Denis...coudon le vieusss" pour qu'enfin il réponde.....
Je ne désespère pas....un jour je vais réussir à lui apprendre comment fonctionne l'ordi en dehors de acces-d....pour l'instant je suis prudente car, à seulement essayer d'ouvrir les e-mail pour avoir l'heure exacte de l'arrivée de Laurent, il a trouvé le tour de planter windows......une étape à la fois qu'y disent? on va y arriver
By OURS
:lol: DRETTE DE MEME POUR LE VIEUX MOM,,,,,,,,,MALGRÉ MA BREVE RENCONTRE AVEC LUI A LA CABANE À SUCRE AU MOIS D'AVRIL MOM ;;;TON VIEUX EST UN ETRE QUI GAGNE À ETRE CONNU TRES SYMPATIQUE L'ORDINAUSAURE..........C'EST PLATTE QU'IL SOIT CAPABLE DE PLANTER WINDOW.........À, SON ÂGE EN PLUS.......DIT UN BEAU BONJOUR AU VIEUX JE CROIS QUE MALGRÉ LUI IL VA DEVENIR UNE LÉGENDE DU FORUM .........ANYWAY MOM VEUT VEUT PAS FAUT QUE TON VIEUX SOIT A TOUT LE MOINS MEMBRE HONORAIRE DE TRUCKSTOPQUEBEC IL FERA ÉCRIRE SES TEXTES PAR SES PETITS ENFANTS OU ARRIERRE PETITS ENFANTS ÉVENTUELLEMENT OU IL SE DÉCIDERA.....DRETTE DE MEME
By Sylvie
Moi, d'après ce qu'on m'a dit, c'est un COUPLE qui gagne à être connu. Je n,en doute même pas, ça transpire sur le site, Sue est toujours là pour quelqu'un quelque part et son vieux l,appuie. Du moins, c'est ce que je lis entre les lignes. Jos et Daniel me l'ont confirmé.
Sylvie :wink:
By ph4nth0m
sa prend pas un physicien nucléaire pour planter windows......appuyez sur n'importe quel touche et paf !!!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]