Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By OURS
8) 8) 8) Prendre l'avion les mesures de sécurité vont etre accru maintenant.Faut-il s'attendre a la meme chose au frontiere maintenant:
c'est la que je pense que la carte fast va commencer à prendre plus que jamais son importance...............drette de meme.............
............................Qu'en pensez-vous.................
By Jos
Comme tu dis " drette de même"..... Le niveau d'alerte est passé du jaune au orange. L'alerte suivante est rouge et les seuls camion à pouvoir entré sont ceux qui sont accrédités C-TPAT avec chauffeur Fast. D'ailleur aujourd'hui ça doit être assez pénible de traverser les frontières.
By OURS
:roll: J 'ai l'impression que ça va etre long les files d'attente une autre raison de partir demain ou samedi mais je viens de parler avec Pillow en principe c'est demain.
By Jappy Toutou
J'espère parce qu'à présent on me pose plus (+) de questions aux douanes quand j'ai un voyage FAST qu'un voyage régulier... :? On m'a même envoyé aux rayons-X et fouille en FAST (Port Huron).

FAST my ass!!!

Jappy :wink: 8) 8) 8) À port -huron que d'histoire d'horreur vivons-nous.On en entend parler à toutes les semaines.J'ai une petite question:C'est eu la petite jeune qui a une feuille dans les mains et qui te pose toutes les questions qu'il y a sur cette feuille..........drette de meme........................................
By OURS
8) drette de meme....................J'ai bien hate d'entendre ta réponse mon jappy.................
By Jappy Toutou
Ah!! Ouin, Port Huron, le moins possible pour moi s'il vous plait! lol! Juste quand j'ai un voyage d'hazmat! :oops:

Je sais pas pour les autres port d'entrée. J'ai eu la chance d'entrer hier après-midi, sauvé de justesse! Mais je sens que je vais l'apprendre bien assez vite next time in the USA. :roll:

Jappy :wink:
By Sylvie
Mon chum est passé par Windsor tout à l'heure, lui il rentrait au Canada, mais il dit que du côté US c,était l'enfer.
Sylvie :wink:
By OURS
8) 8) 8) Je suis en vacance mais pas pour longtemps je vais plonger assez raide dans les borders ayoye,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,la game va se jouer drette de meme.............................
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]