Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By bad_trucker
Le 12 aout il a un epreuve d'habilite au CFTR de st-janvier...J'aimerais savoir s'il y a du monde d'entre vous qui y ivont...mais moi je vais-y etre alors peut on se verra la-bas
By AndreQC
Les épreuves d'habileté consiste surement en des manoeuvres de conduite difficiles, j'imagines, mais comment ça va se passer, des exemples d'épreuves, est ce que tu en connais quelques une bad ?

Ici au CFTC, il y aura une fête qui inaugurera le 20 ième anniversaire du centre je crois (sous toutes réserves quant au niveau du nombre d'années).

Peut être que aurons nous ici quelquechose de similaire ici à Québec, je vais m'en informer.
By Tiger
L`an passé j`y ai été, il y'a pas de show de boucanne ni de competition de tir, c`est des chauffeurs(es) doivent suivre un parcour sans rien accrocher, reculer entre 2 clotures, tourner un coin sans écraser les balles de tennis. en gros c`était ca l`an passé.

Je vais probablement aller y faire un ti tour cette année, j`habite pas loin.
By AndreQC
C'est un peu ce que je croyais, des épreuves de précisions, d'habiletés, etc ... Dommage que ça soit si loin. En espérant avoir la même chose ici au CFTC. Merci Tiger.
By bad_trucker
Mais tu doit faire partie d'une assez grosse compagnie pas un brooker pi demande a ton responsable d'inscrire un max de 4 chauffeur pi tu peut y aller c assez pas pire...en tout cas sa va etre la premiere fois que je vais participer
By Tiger
bad_trucker a écrit :Mais tu doit faire partie d'une assez grosse compagnie pas un brooker pi demande a ton responsable d'inscrire un max de 4 chauffeur pi tu peut y aller c assez pas pire...en tout cas sa va etre la premiere fois que je vais participer
Je vais y aller en tant que spectateur.
J`participe 50 heures par semaine a faire des parcours serrer et reculer dans des petits trous, la fin de semaine j`essai de pas embarquer dans un camion.
By SuperAmateur
si cest au cftc cest sur je vais y aller il y'a pas de doute
By Giraf
bad_trucker a écrit :Le 12 aout il a un epreuve d'habilite au CFTR de st-janvier...J'aimerais savoir s'il y a du monde d'entre vous qui y ivont...mais moi je vais-y etre alors peut on se verra la-bas
Cest tu ouvert a tout le monde?
By slarin
bad_trucker a écrit :Le 12 aout il a un epreuve d'habilite au CFTR de st-janvier...J'aimerais savoir s'il y a du monde d'entre vous qui y ivont...mais moi je vais-y etre alors peut on se verra la-bas
C'est pas juste! Je n'aurai que 9 jours de formation à cette date :cry:
By slarin
Tiger a écrit :L`an passé j`y ai été, il y'a pas de show de boucanne ni de competition de tir
J'espère! :shock: J'imagine que ce n'est pas ce qu'ils vont nous montrer à faire au CFTR...
By AndreQC
SuperAmateur a écrit :si cest au cftc cest sur je vais y aller il y'a pas de doute
Si ça se passe là bas aussi, tout comme toi, je vais y aller SuperAmateur.
By AndreQC
slarin a écrit :
Tiger a écrit :L`an passé j`y ai été, il y'a pas de show de boucanne ni de competition de tir
J'espère! :shock: J'imagine que ce n'est pas ce qu'ils vont nous montrer à faire au CFTR...
:D :D :D
By bad_trucker
Oui c ouvert a tout le monde c gratuit et le parking aussi est gratuit...Je souhaite avoir plus de spetacteur
By ph4nth0m
jaimerais tellment sa participer a une épreuve comme sa
By spacetrucker
bad_trucker a écrit :Oui c ouvert a tout le monde c gratuit et le parking aussi est gratuit...Je souhaite avoir plus de spetacteur
J'aimerais ca aller t'encourager, mais je travaille...

Maudite argent sale...
By B2B3AT
allo

j'aimerais savoir quand a lieux cette compétition au cftc

j'étudie la et pour le moment j'en ai pas entendu parler

ben hate de savoir c quand , jvais etre la c sur

merci

balt_balt@hotmail.com
By Tiger
B2B3AT a écrit :allo

merci

balt_balt@hotmail.com

C`est pas au cftc c`est au cftr a st-janvier (mirabel)
le 12 Aout

Tu devrait donner ton nom bad_trucker, pour que l`on sache que c`est toi.
By SuperAmateur
B2B3AT a écrit :allo

merci

balt_balt@hotmail.com
depuis quand tu etudie la ??? de jour ou soir ou le lundi mardi soir et samedi au complet ???
By ti-nez
moi je vais y aller histoire de rencontré peut-etre quelques un de mes ex prof si y sont encore la pi peut-etre faire une petite ride :shock:
By bad_trucker
Ouin c vrai ca...mon nom c dominic depatie de bourassa transport quand il vont me nommer vous avez juste a poter attention a l epreuve :lol:
By Tiger
J`avais trouvé que l`evaluateur la ou on recule en 45 entre 2 barrieres, était un peu beaucoup sévère, le gars a un siflet dans la bouche, et a chaque fois qu`il souffle dedans tu perd des points.

Mais c`était tres serré, genre 2 pouces chaques coté du trailer et pas de place en avant.

L`évaluateur se disait, si il continu a reculer il va accrocher donc je siffle, mais le gars n`avait rien accroché encore.

J`en ai pas vu beaucoups réussir cette épreuve.

Faut se dire aussi que quand on a 250-300 personnes qui nous regarde, on as peut-etre pas la même aisance, moi entoucas j`essayerais trop de bien performer et ca me nuierais.
By Ghislain Paquette
oui c'est certain que ça doit être un peu stressant car personne ne veut faire de mauvaises manoeuvres devant autant de monde et il doit certainement exister une certaine forme de compétition entre les participant(e)s.

Par contre je me dis que les chauffeurs qui ont l'opportunité de se rendre à ces épreuves sont déjà de très bons chauffeurs et chapeau à tous!

L'idéal serait que chaque participant(e) puisse compétitionner avec son camion de tous les jours car il elle connait bien l'angle de braquage du camion et c'est plus sécurisant lorsqu'on connait à fond la machine.

Bonne chance Bad trucker!
By Tiger
M`semble que c`est des camion du cftr.
By Ghislain Paquette
Tiger a écrit :M`semble que c`est des camion du cftr.
C'est bien. Au moins,c'est égal pour tout le monde.
By Tiger
Ceux qui veulent y aller c`est samedi prochain. :wink:
By Jos
À tous le monde qui y va, j'aurais besoin d'un petit coup de main!!!! Je ne peux pas y aller et j'ai besoin de pleins d'info pour se genre d'évènement alors si quelqu'un pouvait me prendre des photos de toutes les épreuves..... ça ne serait pas juste apprécié mais aussi très utile!!!!
By OURS
:shock: :shock: :shock: Oui des photos pour les curieux également on en voit jamais assez
By b-sIdE
Moi je vais aller voir ca en esperant un jour y participer et gagner!
Entk c'est pas cette année que je participerai a ca avec toute les gaffes que j'ai fait hahaha :oops:
Il va me falloir une bonne couple d'année de pratique!

C'est a quel heure au juste ?
By rocknroll
Je vais aller faire un tour dans l'après midi. Je sais que ça commence a 7:00am et se termine vers 4:30-5:00pm.
C'est un de mes profs qui est en charge de l'évènement et il y a quelques gars de mon groupe qui seront juge sur certain parcours.
Mais pas de panique, ils ne font que checker les balles acrocher ou des chose comme ça!!
By OURS
:lol: :lol: :lol: :lol: Peut pas y aller je suis en attente de mon départ probablemnt aujourd'hui mais J'aimerais avoir des news lors de mon retour.............drette de meme.............
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]