Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By West-Riste
bon je sais pas si vous avez remarquez mais je suis pas a mon plus fort mes visite sur le site...certain seron ravi d'autre non...mais c'est temps si je travail comme un cont :!: je travail 6/7 jours par semaine...5 jours chez miradas...le samedi je fait du crepi...miradas je fait d'lover en fou...je me cherche quelque chose en meme temps...
bon la semaine passé je me suis fait reculé dedans par un gars de la shop qui tchekais pas ou il reculais pis moi qui jasais ak le gars a coté sa facque...ma rotule a debarqué pis a rembarqué tout seul...la je peux vous dire 1 semaine après sa fait encore mal en ******
Bon stai de mes ptites news...

West-Riste :!:
By OURS
8) :lol: :lol: :lol: Prompt rétablissement le copain
By West-Riste
OURS a écrit :8) :lol: :lol: :lol: Prompt rétablissement le copain
OUI ben pour avoir un retablissement je devrai pas travaillé...alors que je fait totalement le contraire :twisted:

By OURS
:lol: Il y a un probleme
By West-Riste
Ce probleme a un nom: MIRADAS INDUSTRIE :!: :evil: pis dire que je travail la :shock: ayoye on choisi pas toujours la place ou travaillé :(

By Sylvie
C'est toujours ce que j,ai fait, quand je ne suis plus heureuse à quelque part, je pars. Peu importe dans quoi. La vie est trop courte pour passer mon temps à sacrer après.
Sylvie :wink:
By eljeune
Sa voudrais tu dire que ton ''H'' est rendu ''CROCHE'' à cause de l'accident??? Donc on pourras dire que ta chauffer un char avec un ''H'' croche au moin une fois dans ta vie :lol: :lol: :lol:

Drette demême :P

El-jeune :wink:
By eljeune
J'ai pas de pitié pour les chauffeurs de ''Civic'' à casquette à l'envers...

Presque sans rancune Ti-dan :twisted: :P :P :twisted:

By West-Riste
eljeune a écrit :Sa voudrais tu dire que ton ''H'' est rendu ''CROCHE'' à cause de l'accident??? Donc on pourras dire que ta chauffer un char avec un ''H'' croche au moin une fois dans ta vie :lol: :lol: :lol:

Drette demême :P

dsl de peter ta bule...le grand mais mon H est toujours droite...pis mon char a rien donc yé encore droite... :wink:
By Sylvie
Il est très beau son p'tit char à West et très propre. Ce n'est pas un fou au volant non-plus. Les fois que je l'ai vu sa calotte était du bon bord.
Sylvie :wink:
By chevreuil30
Moi pour avoir enbarque avec lui une couple de fois notre jeune West avec son Civic y'a une tete sur les epaules. Pas mal plus que certain VACANCEUX avec leurs gros char avec un F dessus. Petite annecdote en terminant: L'autre jrs J'étais avec West sur la 20 quand il c'est mita mouiller très fort et bien il a ralenti sa vitesse et a mis ses flacheur.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]