Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By 4 axles
Je veux des commentaires sur le chauffage au produit Ecopack qui est supposer être très efficace et qui est moin polluant que le chauffage au bois et beaucoup moin de manipulation.
By eljeune
Ni un, ni l'autre, vas-y avec le chauffage au granule combustible. C'est des granules faite de brin de scie compresser et sa prend un foyer spécial qui se vendent moin cher que les foyers aux bois normal. Pas besoin de grosse cheminer pour sa, juste un ti-tuyau pour évacuer la challeur exesif. Sa fait aucun créosot!!! Les poches de granules revienent moin cher pour un hiver que 10 cordes de bois environ.

www.enegex.com

El-jeune :wink:
By John Wayne
Oui, les pellets de bois sont excellent... et surtout c'est qu'il existe des poeles (voir même des chaudières pour des maisons entières) automatiques... tu remplis le reservoir de pellets, tu rêgle ta température, et tu laisse rouler... allumage automatique, rêglage de la flame automatique, la grande classe quoi! :D
By Brownies
et quand y a pas d'électricité... tu geles....???

il doit bien y avoir un petit moteur électriques avec une vis..., qui alimente le poele?
By 4 axles
Merci pour les commentaires : :D
By _Garfield_
Au bois
By peterbilt3792005
la journée qui va resté seulement une compagnie de granule de bois tu va mangé tes bas :shock: :shock: :shock: !!! il va avoir le beau jeu de vendre le prix qui veux c'est poche de granule :lol: :lol: :lol: ,vive le poele a bois au pire tu chauffe tout sorte de bois !!! :wink: :wink: :wink:
By _Garfield_
peterbilt3792005 a écrit :la journée qui va resté seulement une compagnie de granule de bois tu va mangé tes bas :shock: :shock: :shock: !!! il va avoir le beau jeu de vendre le prix qui veux c'est poche de granule :lol: :lol: :lol: ,vive le poele a bois au pire tu chauffe tout sorte de bois !!! :wink: :wink: :wink:
Oui Oui y va manger ses bas

Vive les poeles au bois
By eljeune
peterbilt3792005 a écrit :la journée qui va resté seulement une compagnie de granule de bois tu va mangé tes bas :shock: :shock: :shock: !!! il va avoir le beau jeu de vendre le prix qui veux c'est poche de granule :lol: :lol: :lol: ,vive le poele a bois au pire tu chauffe tout sorte de bois !!! :wink: :wink: :wink:
Si tu chauffe avec d'autre bois que du bois franc...tu va scapper ton poèle c'est certain!!! Met pas du bois mou la dedans tu va boucher ta cheminer pi sa va faire un feu de cheminer...... Pi en passant, c'est pas demain la veille qui va rester ink une cie de granules combustible. LG est quand même bien implanter pi Energex et too.

El-Jeune :wink:
By Mustang
pour ma part, on chauffe au fuel.

contrairement a la croyance populaire, sa sent pas le fuel dans la maison, pour le créozote... depuis qu'on a notre fournaise, on a jamais fait ramoner la cheminé ( elle est pratiquement clean ) bon c'est sur que sa fait un peu de suie d'dans mais bon..

chauffage continu et égalle.. seul hic, s'il fait trop chaud, faut ouvrir les fenetres car le niveau de combustion est variable, mais jusqu'a un certain point. grand froid en approche ?, suffi de le monté d'une ou 2 coche et vlan! :P

pis.. sa fait des bons souper en + !.. pratiquement sans entretient.. sauf quand le gars qui vien livré ton fuel a chauffage passe pas et que tu tombe a sec dans tank... la c'est un peu de trouble sinon pas vraiment de mauvais commentaire. :P c,est presque comme le gaz naturel au fond :P
By ti-blond
Moi je chauffe seulement au bois la raison est bien simple je l'ai gratuit je brûle environ 11 à 12 cordes par années.
By Nounours[DLC]
les "ecololog" semble interessente... l'an prochain je vais en faire le test, vive des belle tite boite.. sa se pile bien, sa sentrepose bien, et sa salit rien..
By ancien_chauffeur
oui mais attention avec les buche ecolo.

c'est vendu a la palette , 1 palette equivaut a 6 corde de bois , mais , parce qu,il y a un mais..........pour eux autre , 1 corde d'ecolog equivaut en btu vs 1 corde de bois , donc attendez vous pas d'avoir une corde pour une corde.

d'apres un test effectuer a la facture ou j.e. , une heure et demi plus long a bruler que du bois.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]