Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Giraf
TOM99999 a écrit :pour commencer qui a un terrain ou peut avoir un terrain dans le coin de drummondville, trois-rivieres et peut acceuillir quelques personnes!!

restera qu'à louer un cossin pour faire cuire le blé d'inde....
Jai un cossin a faire cuire de ble dinde..... Manque juste un terrain... Pis du monde...
By OURS
8) cuire le blé d'inde j'ai quelque chose moi aussi,je donnerai le boaler au vieux Ben car moi si je suis sur la route et bien j'y vais avec le truck trailer comme de raison si je ne suis pas trop au loin a ce moment la comme de raison
By |D0C|
ptre trouver un terrain jai sender les info a giraf! on va voir...
By OURS
8) 8) Doc on peut se donner rendez-vous a la fete du travail a Saint-Joseph.Il y en a plusieurs qui parlent d'aller faire un tour
By Giraf
Le monde on pas laire a triper ble dinde!!! Vous ete poche!! On va oublier sa.... Ma aller en manger toute seul ek ma blonde!!!!
By Tiger
Achetes en une poche giraf on vas tous aller chez toi. :idea:
By Nattefrost
cest bon du blé d'inde mais il faut le mot magique biere...
By Badhauler
J'aurais pus avoir de quoi pour vous!! on aurais pus tripper, c'est un gramnd terrain, mais vraiment grans, ou tout le monde puex rester a coucher et sa aurrais été tres propice pour le blé d'inde avec un gros enfer (gogosse pour le feux) et tout et tout (mais pas d'électricité) et on est tu seul dans le fin fond du bois!!!!

Mais je ne peux pas le prend il y'a l'**** de croté de.......... qui monopolise le terrain quand cé pas a lui et il y'a fais plein de rénova tion a SON gout et pus personne veux y aller pcq yé trop gossant et chiale a rien, pis il y'a pas moyen qui décrisse!!!

Sa aurrais ét.é vraiment le fun, ma voir pour l'année prochaine si je peux le faire partir! :P

Bad :wink:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]