Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By eljeune
En 1½ que je vie ici, en 4 en que je connais la place, c'est la première fois que je voit des vert. Ils étaient 3 camionnettes, une personne par camionnette, après midi vers 16h quand je suis sorti de la shoop, ils étaient tout juste en avant de moi :x

Je me demande bien ce qu'ils cherchaient ici???

El-jeune :wink:
By ph4nth0m
eljeune a écrit : Je me demande bien ce qu'ils cherchaient ici???
Les méchants bonhommes verts cherchaient a punir injustement de pauvres et honnêtes camionneurs qui doivent trimer dur pour rapporter un salaire pour nourrir leur femmes et leurs pauvres enfants qui vivent dans la misère ! :lol:
By tub
bha non il chercher de l'argent
By eljeune
Yon ink à passer au guichet de Mononcle Alphonse ( Desjardins) pi il vont en avoir...au prix que nous les payons... :P

El-jeune :wink:
By OURS
8) 8) 8) Ils ont une job il faut qu'elle soit faite drette de meme
By Badhauler
OURS a écrit :8) 8) 8) Ils ont une job il faut qu'elle soit faite drette de meme
Il la fesais pas bein avant, donc la ils se grouillent pour le temps perdu... alors sa fais ch*er le monde!

Bad :wink:
By OURS
8) 8) 8) 8) Ils ont toujours eu une job à faire.J'irai pas jouer a la belle-mere a savoir si ça deja été mal fait ou pas vivre et laisser vivre ...............drette de meme..................
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]