Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Skippy
Detroit,

Comme je l'ai dit, je n'ai pas la Vérité sur toutes ces cies. C'est l'impression que ça m'avait donné quand je discutte avec les chauffeurs de Lacaille. Pour ceux qui ne savent pas, Mirald et Lacaille, c'est comme le bras droit et gauche de la compagnie mère Papineau. Qui elle-meme est la patte gauche de transforce...

Akira,

Pour se rendre chez Purolator et Mirald et autres cies dans le coin, l'idéal, c'est de prendre la sortie 95 sur Jean-Lesage (la 20), tourner vers l'ouest. On arrive quasiment en face de Guilbault. On tourne vers le nord (à droite) sur le chemin du Tremblay. Tu devrais croiser Boutin et Rona.

Tu vas arriver sur Graham-Bell (3e rue). Tourne à droite tu vas croiser Purolator sur la gauche. Si tu te rends au bout, tu vas arriver sur Volta. Tourne à droite. 500 pieds plus loin, Mirald va etre à ta gauche.

Comme je l.ai mentionné sur mon message précédent, la personne responsable des embauches est en vacance pour encore une semaine. Mais ça ne t'empeche pas d'aller les voir et aussi de jaser avec les chauffeurs qui trainent. Ah oui, on partage la cours maintenant avec Fortier-Boostway, ils occupent les bureaux de l'étage du haut je crois. Ça t'en fait un de plus à aller voir.

Juste en arrière de Mirald, il y a une autre cie qui font du local pour distribuer le pain de la Weston pas loin. J'ai un blanc de mémoire pour la cie.

Et Transpel sont juste à coté aussi sur le chemin du Tremblay que tu as pris pour te rendre la.

Et n'oublie pas Demark sur la rue de Coulomd à 500 metres. Mais eux, je ne les connais pas pentoute.

Boutin cherche du monde sur le local. Plusieurs chauffeurs à ce que je sache.

Skippy
By Akira
bon
purolator= il y'a comme 60 cv devant moi
mirald: road test demain avec Lornm

Jai 5 pts dinnaptitude sur mon permis... ca me gosse :I 2 part en sept
By Skippy
Akira,

Lorn, c'est un gars cool pour les road tests. C'est avec lui que j'avais passé le mien. Ne stresse pas, pense à ta conduite, à ta Verification avant départ (vérification avant départ). Les reculons qu'il va te demander ne sont pas très difficiles. Même si ça te prend un peu de temps, il veut etre sur que tu es prudent. Il n'en a rien a foutre que ça prenne 2 minutes ou 10 minutes tant que tu n'accroches rien.

Et il y a de bonnes chances que tu passes ça avec un truck full automatique. Ça griche pas ben ben dans les changements de vitesse mais c'est un peu plus délicat quand tu recules si tu n'en as pas l'habitude. Avec un manuel, tu mets ça sur le R, pis ça recule égale... Avec un full auto, tu mets ça sur le R, pis ça bouge pas... hé hé... Faut que tu presses doucement sur l'accélérateur pour que ça commence à bouger. S'ils te donnent un truck manuel, ça va etre un 10 vitesses standard.

Dernier point, je ne suis pas trop trop d'accord avec sa méthode mais il aime bien que l'on crinque en masse les pattes de la remorque quand on la désatelle genre 10-12 tours en petite vitesses une fois les pattes accotée par terre.

Bonne chance.

Skippy (en vacance la pour encore quelques jours)
By Akira
mes 5 points d'inaptitude mon tué. Faut que Lorn check ca avec les assurances :( Connaissez vous des compagnies de straith body qui engage? Du genre.. jaimerais bien breault et martineau,brick,futureshop,denis riel. Me semble ca serait cool du straith body.
By slim
Distal(encore ma cie! 8) )ont toujours d'la job sur les straight body!!
:)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]