- mar. 1 août 2006 14:17
En août, septembre et octobre 2006, le ministère du transport du Québec et Transport Canada réalisera une vaste enquête sur le mouvement des marchandises et la destinations. Pour réunir ces informations, ils intallerons 50 sites qui seront opérationnels entre 2 et 6 jours. Il y aura aussi des emplacements aux postes frontalier. Vous serez appelé à arrêter à ces sites pour répondre à un questionnaire d'une durée d'environ 12 minutes.
Les résultats de cette étude sera utilisé par les 2 paliers de gouvernement pour certaine mesure tel que:
- La sécurité routière
- Le développement et l'entretien du réseau routier
- Les normes techniques
- Les passages aux frontières
Pour vous, ça peut représenter une perte de temps. Je peux vous assurer que ces données sont essentielles pour l'industrie et qu'elle vous serons utile. Moi même lorsque je construis des études j'aurais besoin de ce genre de donné qui est innexacte. Je vous encourage donc fortement à collaborer.
Comme je vous dis souvent, on vous écoute, parlez-nous!
Les résultats de cette étude sera utilisé par les 2 paliers de gouvernement pour certaine mesure tel que:
- La sécurité routière
- Le développement et l'entretien du réseau routier
- Les normes techniques
- Les passages aux frontières
Pour vous, ça peut représenter une perte de temps. Je peux vous assurer que ces données sont essentielles pour l'industrie et qu'elle vous serons utile. Moi même lorsque je construis des études j'aurais besoin de ce genre de donné qui est innexacte. Je vous encourage donc fortement à collaborer.
Comme je vous dis souvent, on vous écoute, parlez-nous!
josee.dube@gestionsecurite.com, gestionnaire en sécurité