Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Photo prise hier matin vers midi...l'accident a eu lieu vers 10h aux alentours du km177 sur la 155 entre La Tuque et Chambord...
La cause de l'accident? Dépassement imprudent dans une zone interdite....5 blessés graves....miraculeusement aucun mort. Parcontre...une femme enceinte et un bébé de moins de 2 ans à bord....

:cry:

Si seulement je pouvais savoir ce qui peut passer par la tête du conducteur au moment de faire cette manoeuvre dangeureuse...

L'autre véhicule impliqué est une voiture aussi...moins amoché un peu...mais quand meme bien smashé...

Image
By chevreuil30
Le monde qui sont en vacance sont presser d'y aller et d'en revenir...bande ce CONS.... Je vous qui ca m'arrive un jour de me faire depasser en zone interdite et que la personne provoque un accident je me charge moi meme de l'achever s'il n'est pas encore mort...Désole c'est roff mais je n'ai pas de pitié pour une pers qui mets la vie des autres en danger... j'avoue que ca ressemble a de la rage au volant, sauf que je ne vais pas partir apres... :lol:
By kamikaze
pas croyable de prendre des chance comme ca :!:
By Sylvie
Il y a 2 semaines, sur le boulevard Laurentien juste avant de prendre La Capitale direction sud, il y avait une van qui suivait un voyager, il y avait environ l'espace d'un char 1/2 entre les 2. Arrive une porche décapotable qui sort de Lebourgneuf. Les 2 véhicules prenaient la capital et lui embarquait sur Laurentien. Il a passé carré entre les 2. Tout ça pour gagner quelques secondes. Risqué sa vie et la vie des autres.
Sylvie :wink:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]