Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Jos
Je viens d'entendre cette histoire sur les Ondes de Choi Radio X. Il s'agit d'une histoire vrai qui est paru sur le fils de presse aujourd'hui. Elle est à faire dresser les poiles.

C'est un camionneur de St-Propère, 41 ans. Il prend la route la semaine passé pour l'Ontario. Alors qu'il est sur la route, sa femme reçois un appelle avec comme indication le numéro de cellulaire de son mari.

Personne parle au bout du fils, pourtant la ligne lui parait claire. Elle dit si tu as des problèmes et que tu ne peux pas parlé, frappe. Elle entend frapper....

Elle prend un autre appareil et contacte immériatement la police provinciale. La police prenne la femme au sérieux immédiatement et contacte l'entreprise du chauffeur pour connaître son emplacement. L'entreprise ne connait pas l'emplacement du camion parce que le chauffeur choisi lui même sa route.

Les policiers prennent en note la destination du chauffeur et liste toutes les villes qu'il a pu croiser. Il charge sa femme de lui nommer les villes et que lui frappe lorsqu'il entend la ville ou il est. Lorsqu'il entend Whitbe il frappe. Cette ville est quand même grande.

Les policier de l'Ontario entreprennent les recherches. Après plusieurs heures de recherche, l'entreprise se souvient avoir équipé ce camion d'un Boomrang et repère le véhicule. Il retourve rapidement le camion.

Le chauffeur avait été gravement blessé lors d'un attaque qui ne visait pas le vol. Il aurait réussi à s'embarrer dans son camion sans pouvoir parler. Il a été hospitalisé et son état lui permet même d'entré chez lui dans les prochains jours.

Les enquêteurs de la police de l'Ontario ont relié cet évenement à un autre semblable au cours du quel un autre chauffeur aurait été tué.

Si on vous demande ou vous êtes, dites le!!!!

Un gros A+ pour les policiers d'avoir réagit et coopérer

Un gros E pour l'entreprise qui ne sait pas ou son ses camions et qui ne sait pas qu'ils sont équipés de Boomrang!!!! Sincèrement, je leur souhaite l'application de l'infraction avec une amende très sallée!!
By tub
ses ds se temps la que les satelite sont utile

le chauffeur tuer je crois que ses a belle ville que ses arriver donc pas tres loin du withby
By kamikaze
oui j ai vue un affiche il a coucher a belleville la veille et l on retrouver mort le lendemain
By OURS
8) Au sujet de Belleville est ce que il il y'a quelqu,un qui peut renseigner il venait de oü et avez-vous l'histoire au complet
By Jos
J'ai fait des recherches sur internet pour en connaitre plus sur la première agression à Bellevile sans aucun résultat.

Par contre, les 2 agressions sont semblables, n'ont pas le vol pour motif. Il s'agirait d'une agression haïneuse seulement.
By Sylvie
Est-ce que le premier était du Québec aussi?
Sylvie :wink:
By Jos
Surement que non parce qu'il m'aurait été possible d'avoir plus d'informations.
By 31F70
Le premier etait un Ontarien de Brampton si je me souviens bien et c'etait un meurtre pour 'le fun' !!!!!! On aurait pu croire que c'etait juste pour le tabase un peu, mais avec le deuxieme incident pas longtemps apres, ca me laisse perplexe...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]