Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By pamallecher
Ok la le sujet est un peut delicat j'ai appris par un de mes amis ben placer que la saaq veut commencer a eliminer des petites compagnies de transport qui ont des points de perdu a leur dossier ou des infraction coter loi 430 j'peut etre d'accord avec ca mais en meme temps le soleil brille pour tout l'monde meme le MTO en ontario veut suivre :| :| :|
By senezmichel
Je doute beaucoup que ce soit vrai, toute les compagnies ont des points de perdu sur leurs dossier PEVL une simple lumiere defectueuse enleve des points alors....
Il y a des grosse compagnies qui dans la meme batisse ont 2 ou 3 nom de compagnie différente parce que s'il reste avec une seule ils n'aurraient plus le droit d'etre en opération.
D'un autre coté des compagnies grosse ou petite qui répare leurs camions avec de la broche et du dock tape eux devraient commencer a avoir peur
By pamallecher
C'est en plein de ca que je veut parler les compagnies qui roulent encore avec de la broche pis du tape y en a encore je debarque justement d'avec une comme ca ils fallais eviter les balances le gars nous avais avertis pas pire hein.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]