pamallecher a écrit :tu sais shadow j veut pas me plaindre mais c faite pour les nous les chauffeurs les brokers what ever pis toute ce que je vois c des droles qui affiche les nouvelles j te gage c meme pas des routiers lollllllll.
Juste te dire que meme si j en suis un qui Post des nouvelles , j ai fait ton Métier pendant plus de Trente ans , le nom du Forum est Truck Stop Qué.... et quand on se rencontrait dans ces endroits on en profitait justement pour jaser d autre choses que du Camionnage ; se changer les idées .
On a beau dire autre temps autre moeurs , ne pas toujours parler de ses Bébittes ca change le mal de place . Tu ne me feras jamais croire que pour toi seul le Transport existe et qu il ny a pas autre chose dans ta vie .
De Deux , ce n est pas moi qui ai rédigé l Index des sujets ici : alors tu peux toujours t adresser au responsable . :super: :super:
-- 24 Déc 2014 à 8:37 --
Big Fat Ben , quand je Post ici ; je publie de l information dans le but d en discuter simplement : j admet que si on l utilise pour m attribuer certains qualificatifs ca fait hausser ma pression et je deviens désagréable ; mais ce n est jamais mon but premier .
Maintenant si certains préferent ne pas en discuter et passer a autre chose , ca me laisse totalement indifférent : je le fais pour me distraire et si personne ne veut jouer avec moi ; a mon age j ai appris depuis longtemps a me distraire autrement .