Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By pamallecher
Ouen ont est ben en 2014,moi y a une chose que je comprend toujours pas je fais de l'ouest canadien a tour de bras je reviens justement de la et la route 11 en ontario est une ( TRAIL) une petite ***** de route qui rencontre pleine de tamouls que quand y neige sont dans le champs ca avance pas faut que tu attende les passing lanes pour depasser tout ce beau monde qui ont peur de l'hiver le pire c que de plus en plus de marchandises monte dans l'ouest par camion pis y font rien avec ce ***** de chemin la qui est dangereux pis ont a 2100 km a faire la dessus la businness est bonne pour les towings :hehe: :hehe: :hehe:
By Mom
une grande partie de cette route est située en territoire autochtone. Faut avoir l'agrément de toutes les tribus concernées avant de bouger ou d'arranger la route...
et le fédéral n'a pas la volonté de le faire, ni la province de l'Ontario
La province ne veut pas être pris a faire la réfection seule. Et vu que ce territoire appartient aux autochtones, la province espère que le fédéral paiera la plus grosse partie de la facture
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]