Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Auj. j'ai été charger sur un chantier de Montréal et j'en reviens juste pas de constaté la perte de temps et d'argent qui se passe dans ce milieux la, la construction, pour protéger des jobs a gros salaire on ferme les yeux,......pour charger mon voyage il y avait 7 employés on en vois 6 avec le chauffeur de lift mais derrière le lift y'en a un qui est la pour faire la sécurité :hehe: ....n'importe quoi crisss.......2 employés aurait été amplement suffisant pour faire cette job la, le chauffeur de lift et celui dehors a prendre les notes, moi je suis sur mon trailer a faire ma job......deviner quoi....a 7 personnes ils on même réussi a faire des erreurs :mdr3: ......je leurs ai dit.....vous etes pas assez.
7 Personnes pour charger des tourets, 1 en arriere du lif que tu vois pas.jpg
7 Personnes pour charger des tourets, 1 en arriere du lif que tu vois pas.jpg (145.99 Kio) Consulté 2704 fois
By Djo
Des casques blancs c'est pas des superviseurs ou des inspecteurs ?? Plus sont paye cher plus y'a de la perte de temps!
By shawi66
Tu a trop de sécurité......complètement le contraire quand on livre en citerne chimique, on est tout seul....
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]