- lun. 13 oct. 2014 22:22
Je pense Martin que tu n'es pas allé voir plus loin que les 2 dernières semaines ou les plus ou moins 10 derniers sujets sur "Général", car en septembre, entre autre, Popcorn publiait
"Encore ce matin , et sur la 132 cette fois........"
Et il y en a d'autres mais pas sous la rubrique de conditions de routes...
Plusieurs sont sous actualité ou divers ou même ici sur Général, mais plus loin que les derniers messages....
C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de publications entre le moment où les sujets sont apparus et aujourd'hui.....mais bon
Perso, je suis très contente que tu sois encore là....
Oui tu es choquant souvent avec ton langage, mais les sujets que tu amènes sont intéressants et logiques...
Mais, s'il te plait, ne traite pas d'autres chauffeurs de "fifi"...
Je connais des gars qui le sont ET qui sont chauffeurs, pis laisses-moi te dire que côté gabarit, tu aurais de la difficulté à faire le poids.
J'en connais aussi, des hétéros, qui ont d'l'air de brindilles tant ils sont "feluettes" (minces, la graisse par en dedans mettons)
Le mot "fifi" est de plus en plus banni du vocabulaire car il démontre une forme de discrimination envers les homosexuels (tant hommes que femmes)
En bout de ligne, très heureuse de te savoir encore là....même on s'obstine à l'occasion!