Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Que pensez vous d'un chauffeur qui a roulé plus de 500 km avec ce voyage la.....je fait l'inspection avant de partir.

By Martin
Mets-en......j'peut pas croire qui a rien arrivé et quelle merde au cul de pas avoir vu un contrôle routier, y'aurait eu droit a un méchant ticket bien mérité.
By popcorn
Non mais dites moi que ca s peut pas , voyons quand tu pars avec un voyage comme ca ; tu arretes au moins deux ou trois fois et ce dans les premiers 50 klms pour au moins durcir tes binders et ratrapper le lousse causé par le brassement d la route , Si ca part en avant un voyage comme ca , j donne pas cher de ta peau quand les rouleaux vont écrabouiller ton Cab .

Ceux qui sortent de l école des Routiers ; est ce qu on vous enseigne comment arrimer des voyages semblables ?????? Aie , fuck c est inconcevable .

-- 14 Oct 2014 à 7:37 --

Pis en plus si j ai ben vu , les rouleaux ne sont meme pas ou mal blockés a la base .
By jpallaire
Non mais il travail encore l'innocent qui a rouler 500 km avec un voyage attaché comme ça ??

Heureusement, ce n'est pas la plupart des camionneurs qui sont Négligents comme ça aujourd'hui, le problème c'est qu'il en a encore, c'est habituellement les mêmes chauffeurs qui stationnent les remorques et laissent les remorques avec des bris, mal chargés etc.. aux autres pour qui s'arrangent avec.

En tout cas, l'autre chauffeur doit pas regarder son voyage bien souvent dans les miroirs !!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]