Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By S1nnerman
Quelle est la différence entre les deux. Es-ce plus payant en tant que owner/operator de faire du CAN/US avec une Sprinter ? si oui pourquoi ?

merci
Le volume, les opportunités....a ta place si ton anglais te le permets contacte les cies d'expedite americaine, plusieurs de leur chauffeurs ne veulent pas traverser la frontiere.

Comme je te disais fedex custom critical a plusieurs clients au Qc, je le sais j'ai plusieurs clients qui font affaire avec eux.
yup je suis parfait bilingue. j'aurais aimez ca faire du Canada pour visiter mon pays mais je comprend. je vais faire du can/us.

merci encore une fois !
Concernant le transport avec un sprinter j'ai une question. Cela peut paraitre stupide mais lorsque tu va etre parti longtemps tu descend le banc et tu dors dans le cab?? Et se partir en affaire sur la route est-ce mieux en cargo van ou en truck? Merci

-- Jeu 9 Oct 2014 17:44 --

Concernant le transport avec un sprinter j'ai une question. Cela peut paraitre stupide mais lorsque tu va etre parti longtemps tu descend le banc et tu dors dans le cab?? Et se partir en affaire sur la route est-ce mieux en cargo van ou en truck? Merci

-- Jeu 9 Oct 2014 17:44 --

By ougigoug
Pour etre full legal DOT requirement! Ca prends un bed!!
Midway specialty vehicles in Elkhart font des conversions, il y en as d'autres mais leurs noms ne me vient pas a l'esprit en ce moment.

Dans ce genre de transport il a bcp de downtime ce qui veut dire qu'un gars peut livrer une palette a Orlando et avoit a attendre 2 jours pour un retour, de la l'importance d'etre independant energetiquement je m'explique.
Pendant ce 2 jours la le chauffeur doit dormir et manger avoir du chauffage ou de l' a/c en ce qui me concerne laisser tourner le moteur pendant 2 jours ne fait aucun sens.
Il y a des alternative genre espar, deep cycle batteries, panneaux solaires etc etc
Ah oui idealement le sprinter a un reefer et la boite est bien isolé, les $ sont dans le temp controlled, temp sensitive!
C'est le genre d'ouvrage que je fais a salaire et je gagne bien ma vie, oubliez ce que vous connaissez du transport general c'est un autre monde. Ont s'habitue vite a ne plus attendre pour livrer ou ramasser les clients ont bcp plus de considerations pour les chauffeurs.
Bonne chance!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]