Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By poulette
BC 126.jpg
BC 126.jpg (1.21 Mio) Consulté 4297 fois
Bonjour à tous, sa fais un bail que je ne suis pas venu sur le site. J'ai le goût de vous partagez quelque chose que j'ai vécu dernièrement. Je me suis rendu à Vancouver pour un voyage et j'ai dû prendre 36 hrs avant le drop qui étais prévu le Lundi matin... Alors on c'est rendu à Hope dans le nouveau Flying J pour prendre ce congé. Qu'elle ne fût pas ma surprise le soir lorsque mon mari me dit, le Towing de Jamie Davies est dans la cour..... alors ni un ni deux, je sors prendre des photos du super Towing 3 Essieux. Le Samedi dans la journée, je jasais tranquillement de Highway Thru Hellavec la fille du truck Stop, qui étais super gentille, elle me dis bien connaître Jamie et me prend un genre de rendez-vous le dimanche pour aller visiter sa cour, voir tout sa de proche.... tout en jasant une cliente qui écoutais me dis, viens dehors son beau fils met de l'essence dans la voiture...... donc prend une photo avec Brendon. (je me suis pas fais tordre un bras ni une jambe :-)) Alors le dimanche arriver, on c'est rendu à l'entreprise. Un homme super généreux de son temps qui adore ce qu'il fait nous a reçu durant 1hrs30 de son temps. Il nous a fait visiter et expliquer plein de chose. Il nous a donner des posters de tout le monde etc... il a sortit son gros Towing dehors pour mieux le prendre en photo. Il a été super sympathique... Alors si vous allez dans le coin de Hope, prenez du temps, si vous écouter l'émission pour aller le rencontrer, il en sera ravit, de plus il a un présentoire de chose que les gens lui laisse en guise de visite.... en tout cas c'est le premier 36hrs que je prend de ma petite vie de camionneur et que je peux dire que sa me dérangeais pas d'attendre au Lundi :-)
Jvais mettre des photos
By poulette
Finallement, a ce qu'il nous a dis, il désert Lac Labiche, Fort McMurray, et Edmonton, il a 6 towings en construction car le plus gros de son ouvrage est en Alberta... l'économie est pas bonne dans le coin du BC
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]