Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By popcorn
Quelque soit le sujet , et le premier qui me vient a l idée ; sur la route Quels Postes de Radio préférez vous ?????

Pour ma part , j aimais bien entre 6.00 et 9 hres AM les Morning Men , l actualité ; et ce quelque soit l endroit ou j étais : Toronto ou Chicago ; etc...... par apres j me cherchais un Poste Country .

A Montreal , station FM Anglophone ; CFQR 92.5 pour la simple raison qu a chaque hre , on changeait de style de musique : du Rap au Classique en passant par le Rock , Country et Ballroom ; j aime tous les genres .

Et vous ???????
By le doum
on a une petite station a becancour que j'aime bien pour les meme raison, change des style souvent, sa permet d'ecouter des choses qu'on connait plus ou moin. 90,5
By popcorn
Pour ceux qui font des Laurentides , y a aussi un Pti Poste a St Jérome qui peut changer (comme on dit) le mal de place a certaines occasions .
Malheureusement je n ai pas l info , nom et no: qui vont avec ca ; p etre quelqu un peut compléter !!!!!! Doit y avoir des gens de ce coin la sur le Forum .....
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]