- dim. 6 juil. 2014 16:55
Bonjour membres de TSQ
je vais bientot avoir 42 ans et j aimerais commencer une carriere de camionneur
j aimerais suivre le dep camion routier tout pret de chez moi chez ENCEL un cour privé a 11000$$$
j aimerais avoir vos opinions sur cette ecole ENCEL ? le prix ? 11 000$
je possede un cassier criminel pour des antecedants vieux de 20 ans mais que je traine toujours ....ma question est simple
es ce que j aurais de la difficulté a me trouvé de la job sur les camions ( surement ) mais a quel point vous penser ??
trouverais je quand meme du boulot en classe 1 et 3 ? local , ouest canadien ?
connaissez vous des gens qui reussise a trouver du boulot malgré un cassier ? des compagnie qui engage ?
je suis tres motivé mais je reste realiste ....
je suis pret a investir ds ce cour si j ai une certaine garanti d emploi ..... j ai parler de mon dossier a l ecole encel eux me garantise un boulot ....meme avec un dossier ???? je veux avoir l heure juste les gars soyez honnete .... j ai peur de me faire berner par l ecole qui veux vendre son cour ??
merci de repondre les gars
stephane
un gars qui veux changé d orientation
je vais bientot avoir 42 ans et j aimerais commencer une carriere de camionneur
j aimerais suivre le dep camion routier tout pret de chez moi chez ENCEL un cour privé a 11000$$$
j aimerais avoir vos opinions sur cette ecole ENCEL ? le prix ? 11 000$
je possede un cassier criminel pour des antecedants vieux de 20 ans mais que je traine toujours ....ma question est simple
es ce que j aurais de la difficulté a me trouvé de la job sur les camions ( surement ) mais a quel point vous penser ??
trouverais je quand meme du boulot en classe 1 et 3 ? local , ouest canadien ?
connaissez vous des gens qui reussise a trouver du boulot malgré un cassier ? des compagnie qui engage ?
je suis tres motivé mais je reste realiste ....
je suis pret a investir ds ce cour si j ai une certaine garanti d emploi ..... j ai parler de mon dossier a l ecole encel eux me garantise un boulot ....meme avec un dossier ???? je veux avoir l heure juste les gars soyez honnete .... j ai peur de me faire berner par l ecole qui veux vendre son cour ??
merci de repondre les gars
stephane
un gars qui veux changé d orientation