Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Je suis nouveau dans le métier et je fais la route Montréal-Abitibi. Je cherche des spots pour dormir entre Val-d'Or et Mont-Laurier dans le parc de la Vérendrye à par les 3 arrêts pour camions au nord du parc. Merci!
Ah,j`ai oublie,avant Mt Laurier il y a une balance,a gauche et apres un truckstop SHELL,avec resto, a Grand Remours,cote gauche aussi juste avand de rentrer dans le village.
Et vers Val d`Or,juste avant la balance,il y a un truckstop avec un resto
Merci pour les infos. Comme je suis nouveau, je me concentre plus sur la route que sur le "paysage". Je ne vois pas tout les spots sur le bord du chemin. Je les ai entré sur GPS... Je ne les manquerai pas! Merci encore!
Salut toi, comme dis ontheroad, il y a ses deux endroits, là, l'autre comme il dit juste avant la balance, c'est Louvicourt, tu peux aussi mettre fuel si tu as carte Ultramar, et juste un petit peu en bas, il y a une grosse station de service que tu peux prendre de quoi boire et manger si le resto est fermé, on mange bien et pas vraiment cher. Bonne route! :-)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]