Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Tomy_25
Bonjour je voudrais savoir si parmis vous ils en as qui fait seulement de louest canadien? Ont ma offert une job sur louest canadien seulement pas du usa jamais.Presentement depuis 4ans je fais seulement de la floride et je commence a vouloir changer de decors. Jai deja fais de louest canadien vla 7-8 ans avec les chaines pis route deja fais du labrador aussi mais ma question louest canadien je vais tu me tanner dapres vos experience dans. 1 ans environ? Je veut pas changer et me tanner. Je serais environ le meme nombre de jour par mois a la maison car sur la floride je suis entre 5-6 jours par mois et louest ont ma dit environ 1 sem par mois a maison. Dite mois les pour et les contres svp merci....
By popcorn
J serais porté a dire que personne autre que toi ne peut répondre a ta question . Tu dis avoir déja fait de l Ouest Canadien , une chose est certaine ; rien n a changé depuis .
Alors demande toi simplement si tu aimerais refaire la meme chose de facon permanente .
By shadowseb
il y'a pas ben autre chose a répondre... J'aime ben faire du tanker sèche, mais jva tu aimer ca encore dans 10 ans? Jva tu vouloir un autre défi ou jvais me plaire la dedans jusqu'a prendre ma retraite? Y va tu m'arriver de quoi qui va me faire détester les tanker comme y m'est arriver a détester le flatbed? Toutes des affaires qui requiert que seul le temps va pouvoir répondre... Surtout si t'en a deja fait, tu es le mieux placer pour le savoir
By ougigoug
Il n'y a pas de bonne ou mauvaise reponse a ce genre de question....c'est un cheminent personnel.
Moi je vire en rond proche de la maison jamais plus que 350km one way et je m'ennui des US mais je fais plus de $$$ et j'ai plus de vie qu'avant alors je serais fou de retourner vivre dans un truck pour moins de vie et moins d'$$$
Chez nous il y a plusieurs gars qui ne font que de l'ouest canadien et ne veulent rien savoir d'aller au US, c'est gars la travailles en moyenne 3 semaines par mois.
C'est sur que de "trucker" au Canada seulement c'est une autre game mais pour les memes $$$ ou a la limite plus d'$$$ je choisis de rester de ce coté ci des "borders" l'implication légale n'est pas la même,
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]