Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Cheké ben la brillance a l'état pur,....y'a des nouveaux au bateau de Tadoussac,....le gars me fait embarqué au centre et ensuite un chaque coté de moi,.....le crisss d'épais y fait tellement collé les truck chaque bord de moi que je me retrouve prisonnier dans mon truck :roll: .....incapable d'ouvrir les portes car les mirroirs accote les trailers,....je fait signe au clown de venir me voir pis j'y dit..... aille le comique, cé parce que je peut meme pas sortir tellement tu les a collé sur moi,....y dit pas l'choix si non 2 van aurait pas pu embarqué...... :mdr3: ..........bin oui toé.............si le feu pogne ou n'importe quel autre urgence j'fait quoi moé la????....y'avait pas pensé, pauvre ostie de tache.
009.jpg
009.jpg (117.18 Kio) Consulté 3007 fois
By L Grand
Eric45 a écrit :Fort !! surtout quand ca fait 1h que t'a hate de débarquer faire un No2 au toilette !! :super:
Tu fait ca dans un sac, t,appelle le gar et tu lui donne en lui disant d'allé mettre ca dans la poubelle parce que tu ne peut pas debarqué de ton truck pi tu souhaite que le sac lache avant qui ce rende au poubelle
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]