- mer. 21 mai 2014 10:15
Robin, le copain est dans le champs.
Si tu es DÉJÀ chaufeur de véhicule lourd chez toi, tu as 2 possibilités qui te sont offertes
Soit tu réussisse les examen pour obtenir un certificat de compétences acquises. Avec ce genre de document c'est clair que ton intention est de devenir résident permanent du Canada
L'autre possibilité c'est d'arriver ici avec un visa temporaire de travail. Ce qui veut dire QU'AVANT de partir tu as un employeur ici. Avec ce genre de visa, valide 2 ou 3 ans, tu peux demander chez toi un permis international qui sers valide pour la durée de ton visa de travail
Cherchez un peu dans la section general, en lage 3 si je ne me trompe pas, il y a un post concetnant ces démarches
Ce genre de quedtion nous revient en moyenne 1 fois au printemps et 1 fois à l'automne.
Ce qui est chiant c'est que nous avons l'impression que soit vous nre savez pas lire, soit vous vous imaginez que l'on a que ça à faire répondre aux questions sur l'immigration.
Faites preuve de débrouillardise, fouillez sur le forum et vous trouverez facilement vos réponses.
Moi, en tout cas, si j'étais employeur et que venais sur TSQ pour fouiner, le simple fait de réaliser que bous n'êtes pas autonomes me ferait écarter votre candidature